Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Overclocking Barton 2500 + carte mère KT4av

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
ouai car sa m'énerve j'arrive pas a passer la barre des 190

ddr samsung pc 3200

barton 2500+

kt4av

t'aurais pas une solution

merci beaucoup

415013[/snapback]

t'as pensé a augmenter légèrement le vcore ?

Edit : ta carte mère est faite pour un fsb 166(333) maxi donc c'est normal que tu n'arrives pas à dépasser les 190 .

Modifié par NIKOSIX

Posté(e)
t'as pensé a augmenter légèrement le vcore ?

Edit : ta carte mère est faite pour un fsb 166(333) maxi donc c'est normal que tu n'arrives pas à dépasser les 190 .

415081[/snapback]

t'est sur de sa car je vien de regarder le bouquin de la carte mere et ils dise que la fsb se regle entre 100 et 280

merci pour vos explication et pour votre aide

Posté(e)

KT4AVTd'après le site de MSI c'est une FSB 333 ... donc 166 Mhz Max ...

A moins que ta carte ne soit pas une KT4AV mais une KT4A-V :P ...

Posté(e)

Le blocage du coefficient dépend plus ou moins de la carte mère :P ... parce que moi sur l'A7N8X Deluxe rev.2 je peux changer le coeff à volonté ...

Posté(e)

C'est pas mal du tout :-( ... moi je tourne à 2,2Ghz parce qu'au dessus le folding n'est pas stable et me plante les WU :P

Posté(e)

merci les gars

pour toute vos information

vous avez raison ma carte est une kt4av. j'ai regarder le bouquin mais il en realité fait pour toute les cm de la serie kt4 donc bon voila je v attendre un petit peu et je la changerai

et ensuite je suis d'accord avec toi nico j'ai regarder plein de post et je trouve la manip de déblocage trop dangeureuse alors je laisse tombé et j'acheterai une bonne carte mere

merci pour toute vos reponse

• Tonton a modifié le titre en Overclocking Barton 2500 + carte mère KT4av