Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Split] la touche shift


Messages recommandés

il faudrait que windows fasse une touche indispensable, qui permette de fiare control-alt-suppr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de Ctrl+Alt+Suppr vous savez que c'est IBM qui l'a inventé et le mec qui l'a inventé cette combinaison il a été mis à la retraite il ya quelques mois (j'avais vu ca dans les news de Free ca remonte)

 

Le monsieur en question a dit qu'il fallait trouver une combinaison de touches pour pouvoir rebooter son système et il a proposé celle la au hasard si je me souviens bien!si quelq'un se rappelle du nom du monsieur ca peut servir on sais jamais lol @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec beaucoup d’humour, David Bradley a déclaré que s’il était bien le créateur de cette combinaison, c’est assurément Bill Gates qui l’avait popularisée. Un clin d’œil qui n’aurait pas beaucoup fait rire, au sein de Microsoft !" sans commentaires.
:P:-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il a proposé celle la au hasard...
sûrement pour faire faire de la gymnastique aux doigts ou pour empêcher un enfant de le faire par mégarde (je sais l'enfant peut appuyer sur Reset) !
si quelq'un se rappelle du nom du monsieur ca peut servir on sais jamais...
oui : pour "Le coffre" avec Naguy ! merci pour la réponse Gen ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué les gens pour la réponse vous gagnez euh bha rien mais c'est l'intention qui compte non???? lol(la technique pour s'excusé quan on a oublié un anniv' ou un cadeau pour sa copine ou autre chose lol attention au bout d'un moment ca marche pu lol)!!

 

ouais sinon la touche entre Windows et Ctrl droite à la meme fonction qu'un clique droit!!!

Ca peut servir des fois! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la touche shift (flèche vers le haut).

Mon clavier est configuré "Français de Belgique" (on cause pas pareil, une fois).

Je viens de passer de Win98SE à XPpro.

Sous 98, une pression de "shift" débloquait "Shift Lock".

Sous XP, pour débloquer "Shift Lock", je dois pousser sur "Shift Lock".

Je trouvais la configuration sous 98 plus pratique.

Pourrais-je y revenir et comment ?

D'avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...