Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

/!\ Choisir les programmes au demarrage


NerO

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis l'installation d'un deuxieme ventilo sur ma config et donc branchement sur ma CM, le logiciel MSI : PC ALERT : pour verifier la temp, ventilo etc.. mets plus de temps à se lancer.

 

Sans que celui n'est lancé , ADSL autoconnect ne se lance pas :

RESULTAT= au moins 1 min pour avoir ma connexion web active.

 

Ma question :

dans quelle partie du systeme? quelle manip à suivre ou quel logiciel utiliser pour choisir l'odre de de lancement des programmes au demarrage de windows XP.

 

Merci par avance, :P

 

 

@+

 

NerO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

dans quelle partie du systeme? quelle manip à suivre ou quel logiciel utiliser pour choisir l'odre de de lancement des programmes au demarrage de windows XP
Il n'y a pas de possibilité de dire à Windows de charger au démarrage telle ou telle application, c'est lui qui pilote. Tout ce que tu peux faire c'est faire du nettoyage pour reduite le grand nombre qui se lancent

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une astuce ... c'est de mettre des numéro aux raccourcis du menu démarrage (et je pense aussi dans la BDR) du genre 01 - Winamp, 02 - AVP etc ... et windows lancera dans l'ordre alpha-numérique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

sinon si tu veux accélerer ton temps de boot tu peux bien sur virer des progammes de demarrage et apès tu utilise Bootvis(Dispo dans la rubrique téléchargement de ZebulonBootVis FR

 

Voila @++

edit:

Bootvis permet de placer en debut de disque les programmes les plus utilisé notamment ceux qui demarre automatiquement!!

Ca permet a windows de ne aps chercher sur le disque pour demarrer

En plus ca marche bien perso j'ai gagné 15-20 secondes

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Moi mon problème est différent...

 

Depuis que j'ai installé Startup Faster 2004, j'ai des prgrammes qui ne se lancent plus au démarrage.

 

Comme par exemple le Control Center de Kaspersky 4.5.104.

Avant il se mettait dans la barre des taches, en bas à droite, mais plus maintenant. Il faut que je le lance à la main.

 

Si vous avez une idée...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...