Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Registre inaccessible


zaos

Messages recommandés

Bonjour !

Il est de ces jours mémorables où l'on se penche sur notre belle machine une fois de plus, mais cette fois ci, pas pour entretenir les mêmes relations d'amour et de totale dévotion, mais plutot pour chercher, chercher, et continuellement chercher une solution...

D'habitude, on trouve à force ! Mais certaines fois on échoue, alors on vient crier à l'aide sur le phorum de son choix...espérnt que quelqun sur le réseau possède la solution notre minuscule probème de rien du tout qui sera résolu en quelques clics bien agencés...

 

Je vous demande donc de m'aider cher auditeurs...

Mon registre refuse de souvrir, et donc par conséquent toute action sur ce dernier ne peut s'éffectuer : je ne peux plus ni le modifier ni même le consulter

et sans cesse le meme message apparaît pour me dire que mon administrateur à bloquer l'accès au registre !

Alors que cet administrateur c moi !

le comble c que je n'ai bsolument rien fait

celà serait il lié à SP2 ?

je ny comprends plus rien, il faut dire qu'à force de chercher, on se perd dans des multitudes de pensées qui deviennent incongrues...

 

quelqun connaitrait il la solution

et pourrait il m'aider à débloquer mon registre ?????

PLIZE HELP ME !!!

J'en ai fort bezoin ! :P

 

 

-- merci de m'avoir lu --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un programme qui bloque l'accés :

 

Certains utilitaires (anti-virus, anti-spyware, outils de personnalisation du système, etc.) prévoient une option empêchant l'accès au Registre. Si un tel outil est actif en arrière-plan, parcourir ses paramètres et désactiver la protection éventuelle.

 

 

 

3. Spyware ou autres parasites

 

Les spywares ont une fâcheuse tendance à ajouter des restrictions en tous genres. Vérifier le système avec Ad-Aware et Spybot (complémentaires). Si cela ne suffisait pas, utiliser HijackThis et analyser le résultat pour trouver l'intrus, de préférence en mode sans échec pour que les parasites éventuellement lancés au démarrage puissent être supprimés.

 

Sinon, voir ici pour utiliser un script spécifique :

 

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à vous !

grâce à vos informations j'ai enfin réussi à éliminer le fichier qui m'empéchait d'accéder à mon registre via regedit.exe

et le pire c'est que c'était un fichier reg...

et j'ai bien l'impréssion que ça vient de SP2...

enfin bon

et grâce a mégataupe j'ai découvert un site qui m'aidera bcp par la suite

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html

Aurevoir ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...