Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

extension de mémoire


mendes

Messages recommandés

Salut Mendes,

Pour ta gouverne ou erreur de ma part, un Athlon XP 2500+ fait 1,83GHz (sauf overclocking) et non 2,2Go :P, d'autre part, tt va dépendre de ton utilisation mais rajouter de la mémoire avec la quantité que tu as déjà... ne changeras pas grand chose, peux tu détailler un peu ta config (carte mère, graphique,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mendes,

Pour ta gouverne ou erreur de ma part, un Athlon XP 2500+ fait 1,83GHz (sauf overclocking) et non 2,2Go  :P, d'autre part, tt va dépendre de ton utilisation mais rajouter de la mémoire avec la quantité que tu as déjà... ne changeras pas grand chose, peux tu détailler un peu ta config (carte mère, graphique,...)

416597[/snapback]

rebonsoir,

 

oui mon athlon est overclocké à 2.2 Ghz

 

la carte mère : ASUS A7V600-X

carte vidéo : ATI radeon 9200 SE AGP 8x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ajout de ram va t'apporter beaucoup de fluidité dans l'utilisation de ton PC.

 

Par contre essaie quand même de récupérer une barrette de même marque que celle que tu as déjà si possible.

416680[/snapback]

 

et bien je viens de faire l'essai et je peux vous assurer que ça n'apporte rien de concret

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

c'est normal si tu n'utilises pas des applis gourmandes en mémoire (vidéo, CAO, etc..)

va voir dans les astuces du site comment forcer Windows à remplir la RAM avant le swap disque et la tu verras qu'en multi tâche c'est mieux (et le disque gratte moins)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parlais de fluidité pas de rapidité...même si c'est un peu conceptuel comme information...

 

En effet le terme "grattage de disque" est plus parlant :P Nicouille à raison si tes applis n'en ont pas besoin c'est pas la peine d'en rajouter...

 

De plus tu peux par exemple placer ton swap dans un Ramdrive par exemple (si les 512Mo sont superflus pour toi) tu verras que la fluidité sera au rendez vous !!

Modifié par boulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
et bien je viens de faire l'essai et je peux vous assurer que ça n'apporte rien de concret

merci à tous

417053[/snapback]

 

 

sisi, nottament sous photoshop ou studio 9....passer de 512 a 1024 m'a fait gagner 45% de temps de calcul sous ce dernier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...