Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cache write failure


mister pollux

Messages recommandés

Bonjour.

J'utilise Ghost 2003 qui me permettait de copier mon C sur une partition J,appellée Copie. Ca me permettait d'éviter des ennuis. Quand ça merdait, hop un coup de Ghost et ça repartait.

Ca marchait bien du temps de la mobo ECS K7S5A avec un XP2000 et 2x256 de PC 2100. J'ai changé pour une K7TV6 Asrock ( la K7S5A n'était pas stable au point de vue date et l'encyclopédie universalis n'aimait pas du tout ). J'ai toujpurs le XP2000 mais avec 512 de PC3200. J'ai tout réinstallé XP Pro et SP2.

Quand je lance la disquette Ghost pour copier C dans J, ça merde rapidement en me disant : cache write failure..........erreur 19502.....contacter symantec..........

C'est grave docteur ?

Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'utilise Ghost 2003 qui me permettait de copier mon C sur une partition J,appellée Copie. Ca me permettait d'éviter des ennuis. Quand ça merdait, hop un coup de Ghost et ça repartait.

Ca marchait bien du temps de la mobo ECS K7S5A avec un XP2000 et 2x256 de PC 2100. J'ai changé pour une K7TV6 Asrock ( la K7S5A n'était pas stable au point de vue date et l'encyclopédie universalis n'aimait pas du tout ). J'ai toujpurs le XP2000 mais avec 512 de PC3200. J'ai tout réinstallé XP Pro et SP2.

Quand je lance la disquette Ghost pour copier C dans J, ça merde rapidement en me disant : cache write failure..........erreur 19502.....contacter symantec..........

C'est grave docteur ?

Merci.

@+

418792[/snapback]

 

Peut etre une incompatibilité entre Ghost 2003 et SP2.

Le mieux serait de passer a un version plus recente qui serait compatible a 100% avec le SP2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé, et sur un vieux 60 Go, j'ai réinstallé tout XP Pro sans SP1, ni SP2.

Même résultats.

J'ai fait une vérif de surface du HD, pareil.

Ca veut dire quoi cette erreur d'écriture ?

Et chez Symantec, rien sur l'erreur numéro 19502.

La seule chose qui ai changé, c'est la mobo, passé de chipset SIS à chipset VIA et la mémoire, passé de la PC2100 à la PC3200.

Etonnant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...