Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
dogma

indice 2 : la scène où le metatron parle avec la descendante de jesus après qu'elle ai appris qu'elle l'est.

indice 1 : la scène où Matt Damon a massacré le conseil d'administration du veau d'or, enfin je suis pas sûr

452240[/snapback]

Gagnééé

T'as tout juste.

Juste pour le plaisir, voici le 3e indice:

300.jpg

Trop forts ces prophètes :P

Modifié par Funky-Fresh

Posté(e)

arf, je l'ai vu x fois mais j'ai pas reconnu

Posté(e)

La réplique du film ( par matt damon apres le massacre du premier indice ) : "Tu n'as pas dis a vos souhaits quand j'ai éternué"

et très bon film ( juste pour voir alanisse maurissette en Dieu ça vaut le coup :P )

Posté(e) (modifié)

en fait en VO c'est plus drôle parce que "A tes souhaits" ça se dit "God Bless You" qui veut dire au départ "Dieu te bénisse"

voilà pour la reprise

355_ph1.jpg

Modifié par Ptitdark
Posté(e) (modifié)

( j aimerai bien que vous mettiez des films qui date pas de l'époque pré-casablanca sinon je sort ma mère-grand de l hospice vu? ) :P

Modifié par gho5t
Posté(e)
Gagnééé

T'as tout juste.

Juste pour le plaisir, voici le 3e indice:

300.jpg

Trop forts ces prophètes :P

452325[/snapback]

Wow, meme en sachant la réponse, j'arrives pas à placer les deux premières images :-(

Myki

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...