Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ca se passe dans les année 70 on dirait...l'arme est de type anglaise je crois non??

431826[/snapback]

Non et probablement.

--

Edit: j'ai envoyé la suite des indices à coolman par mp. Si vous ne trouvez pas avant que je ne parte en week-end, il prendra le relais. :P

Modifié par padawan

Posté(e)

Ptit retour en arrière :

Je n'ai jamais entendu parlé de ce film... Je vais vous en chercher un moi.... jamais vous ne le trouverez!! ah!ah!ah! (rire sadique)
Dommage, c'est un excellent film de science-fiction, la prochaine fois qu'il passe, ne le loupe pas. :P

Amicalement

Coolman

Posté(e) (modifié)

Il ne vous inspire pas mon film ou alors il est trop dur pour vous. :P

Bon, j'avoue que le premier indice est un peu méchant...

---

Edit: coolman, je t'ai envoyé un 4° indice parce que je pense que le 2° n'aidera pas beaucoup plus... :-(

Modifié par padawan
Posté(e)
à tout hasard:

Brain Dead ?

431861[/snapback]

Bien essayé...mais non.

Mais c'est vrai que ce passage du film est pas mal niveau carnage. :P

Posté(e)
L'indice n'est pas évident, mais c'est assez stimulant. Ca donne une impression de déjà vu sans pouvoir le replacer. :P

431864[/snapback]

Le film n'est pas super connu non plus. Pourtant je le trouve excellent et c'est même un de mes films cultes ! :-(

Posté(e)

Bad Taste ? je crois pas que ce soit ça mais on sait jamais, je me suis déja fais avoir avec Welcome to Gattaca :P

Posté(e)
Bad Taste ? je crois pas que ce soit ça mais on sait jamais, je me suis déja fais avoir avec Welcome to Gattaca  :P

431875[/snapback]

Désolé, perdu.

() madame n'est pas encore arrivée, j'ai un petit sursis pour jouer avec vous.

:-(

Posté(e)

Bon, je donne le 2° indice, vous allez voir, ce sera beaucoup plus simple. :P

zeb_cine2.jpg

() indice dans l'indice, ça se passe assez près du 1° indice au niveau géographique et temporel...

() () bon, ça y est, madame est là, je suis en week-end. :-(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...