Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
ce film est sortit recemment, passé dans les emissions ciné de M6, Canal+ et lci: c'etait "on dirait le sud"
Mince j'ai failli le mettre, mais comme je ne l'ai pas vu...

Sinon, il ne faut pas se prendre la tête, c'est un jeu, dès fois on trouve et dès fois on trouve pas, donc 0 point.

Mais le jeu continue et je vous propose un nouveau film :

jeu2.jpg

Posté(e) (modifié)
Mais le jeu continue et je vous propose un nouveau film :

jeu2.jpg

434737[/snapback]

Le terminal. :P

Modifié par padawan
Invité Gil-Galad
Posté(e)
En effet, calme toi Stadiste, faut arreter le café. J'ai lancé une idée comme ça, c'est pas la peine d'être méprisant comme ça, j'en ai rien a secouer de pas avoir trouvé ton film! Tu crois quoi, que je passe ma vie sur Zebulon pour etre sur la 1ere marche du podium de "Mr Cinema" ?? :P

Franchement vous avez des reactions ridicules des fois ca fait peine a voir.

Et au passage ma culture cinématographique, je suppose que tu sais ce qu'elle te dit.

434732[/snapback]

Oui, elle m'emmerde, tu sais, je suis grand tu peut dire les mots :-(

je ne te meprise pas, bien au contraire, si je te meprisait je ne t'adresserais pas la parole. Et tout autant que toi "je ne passe pas ma vie sur zebulon"

Pour ma part l'incident est clos tout aussi rapidement qu'il est monté...

Posté(e)

J'attends la confirmation de coolman, mais je n'oublie jamais un film avec Catherine Zeta-Jones :P

Posté(e)
2. Tout le monde pète un coup, prends une mousse et arrête de se prendre la tête pour un jeu... Sinon z'allez avoir à faire à moi
Allez j'offre ma tournée :P:-(

Bravo Padawan, c'était bien ce film.

"Date de sortie : 15 Septembre 2004

Réalisé par Steven Spielberg

Avec Tom Hanks, Catherine Zeta-Jones, Stanley Tucci

Film américain. Genre : Comédie

Durée : 2h08min.

Perso, j'ai bien aimé ce film, Tom Hanks toujours égal à lui même, supporte par son carisme les 2 heures de cet excellent film.

A toi Padawan :-P

Posté(e) (modifié)
Perso, j'ai bien aimé ce film, Tom Hanks toujours égal à lui même, supporte par son carisme les 2 heures de cet excellent film.

434758[/snapback]

Pareil, rarement déçu par les performances de Tom Hanks. :P

Bon, j'ai éliminé mon 1° indice (un plan éloigné sur une ville la nuit...) qui n'avancerait personne et je passe directement au 2°

zeb_cine_2.jpg

Modifié par padawan
Posté(e) (modifié)
OUFFFFFFFFFFF tout s'arrange  :-(

434763[/snapback]

Non c'est pas ça le film.

:P

--

Edit:

"Intolérable cruauté" avec Zeta Zones

Non plus. Je vais quand même pas mettre un film avec elle alors qu'on en a parlé il y a 30 secondes... :-P

Modifié par padawan
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...