Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
L'armée des 12 singes ?

438425[/snapback]

bordel

oui c'est ça

il a t'a fallu 3 minutes!!!

:P

comment ça se fait que tu ais reconnu tellement rapidement?

note: promis le prochain je sors une image d'un film alsacien inconnu de tout le monde...

Posté(e)

1_Le genre de film, on a droit soit a des trucs louches (mais bien) style Stadiste soit de la SF

2_Quand tu est allez voir le film et que tu l'as detesté on s'en souvient très bien surtout vu le prix de la place, (nb j'ai aussi detesté Showgirl mais c'était des places gratuites)

3_C'est la scène d'intro si je ne me trompe pas ou Bruce va faire un tour pour ramener des choses de la surfaces

4_Le côté paradoxe temporel est tellement présent que on comprends assez vite ce qui va se passer et qui va faire quoi (et a l'époque du film je commencais la SF, maintenant après 200 livres, en passant Asimov, Herbert, Dick,.....Van Voght et j'en passe, ca vient tout seul d'ailleurs c'est chiant, a dénouer les intrigues une demie heure avant la fin...)

Posté(e) (modifié)

Un poisson nommé wanda ?

Créatures Féroces ?

ou n'importe quel Monty Python

Modifié par NIKOSIX
Posté(e)

Bien joué, c'est Créatures féroces

Posté(e)

Je vous laisse gérer la suite, je vais pas avoir le temps et je serais pas là de la semaine. Domage, j'en avait un bien coton en réserve :P

Posté(e)

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...