Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Roxio Goback 3 et Windows XP


Moutarde3

Messages recommandés

Bonsoir ! Possesseur de Norton Systemworks 2002, m'a été fourni avec le logiciel: Roxio Goback 3 (dernier de la série, abandonné après depuis l'intégration de la fonction system restore sur Windows): c'est un logiciel de retour en arrière du disque dur qui a l'avantage de démarrer avant Windows.

 

Il a très bien tourné sous mes versions précédentes (Win98Se et ME) Mais depuis l'installation sur XP (alors que j'ai acheté une version mise à jour que j'ai effectué depuis le même Win98), chaque fois que je l'installe, puis redémarre, Windows XP commence à se lancer puis s'arrête et apparaît un "blue screen of death" disant en gros ceci: que quelque chose a violé les descripteurs de sécurité. Quand je désactive Goback (toujours installé), ca revient à la normale, mais évidemment, s'il ne se charge pas, il ne sert à rien.

 

Norton Systemworks 2002 étant compatible Windows XP, je pensais que Goback 3 aussi.

 

Quelqu'un peut-il me dire ce que veut signifie ce message et ce que sont ces descripteurs de sécurité ? Qualqu'un a-t-il déjà fait cette expérience avec ce logiciel ?

 

Je ne me sers pas de la fonction Windows restore entre autres parce que mon destructeur de documents détruit aussi tous les points de contrôle que je peux générer avec.

 

A défaut, connaissez-vous un autre logiciel (de préférence gratuit) aux fonctions semblables (se lançant sous DOS et compatible Windows XP SP2) ?

 

Quelqu'un sait-il aussi ce que vaut ce logiciel concurrent: Seconde Chance (de PowerQuest) ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité confidentiels

Roxio , powerquest et symantec c'est maintenant la meme chose depuis que symantec a tout racheté ... donc actuellement tu ne trouve qu'un seul logiciel qui utilise les technologies optimisé des trois ... et vendu par symantec .

 

desactive et desinstalle proprement gobak, tu redemarre , tu fais un netoyage du registre et redemarre encore xp ensuite ayant redemarrer tu lance un scandisk : clique droit sur ton disque , propriété , outils , verifier maintenant et cocher les deux options , valider , là il te dis que c'est pas possible et te propose de le faire au prochain demarrage ... tu valide et tu redemarre , le scan disque se lancera et corrigera les descripteur de securité. Ensuite tu reinstalle proprement goback et ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...