Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Retablir l'affichage par dossiers


Kumo

Messages recommandés

Voila lors de ma reinstall apres format de win XP.... j'ai utilisé des logiciels de paramétrages et de configuration en plus de certaines bidouilles de Zebulon

(ne me dites pas que personnes n'a fait pareil que moi LOL)

 

bref ...depuis g perdu 2 affichages .....

l'ancien mode d'affichages du Panneau de Conf

et en plus les propriétés des dossiers ...car je souhaite avoir un affichage différent sur certain dossiers ...... LA tous les dossiers s'affichent avec la liste ....mais meme l'option se souvenir de mes affichages ne se rétabli pas a chaque ouverture !!

 

 

KKN pe meder pliz ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Panneau de configuration il suffit d'aller sur le coté gauche dans la rubrique Panneau de configuration il faut cliquer sur Basculer vers l'affichage des catégories ou Basculer vers l'affichage classique tout dépend ce que tu appelles "ancien affichage" ...

Pour les dossier il suffit de prendre un dossier n'importe lequel, de mettre l'affichage que tu désire (grandes icônes, ou Miniature etc...) et de faire Outils\Options des dossiers\Onglet Affichage\Appliquer à tous les dossiers ...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL tout ca je le sais tre bien ........... !! :P

 

c justement parce ke c fonctions sont desactivées ke je pose la question ici !!

 

pour le Pano de config ...je n'ai plus l'option pour degrouper les icones (apparence WIN 2000)

 

et pour mes dossiers les options de memoriser les options de dossiers ne se gardent pas.......je me retrouve toujours avec l'affichage en list partout alors ke dans plusieurs dossiers je ve afficher en details ou miniatures photos...........

 

c pour retablir ca ke je cherche de l'aide :-(

 

si kkn repasse par la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...