Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

soucy pr lire dvd et divx


brit'

Messages recommandés

Bonjour je m'adresse a vous car je suis ce ke l'on peut apler une vrai novice ds le domaine de l'informatik

En effet je vien d'acquerir en occas' un portable vaio qui marchait parfaitement bien jusquau jour ou apres avoir installé SP2 et pack office pro je me rend compte qu'à chak fois ke je veux lire un dvd ou un divx l'ordi plante complètement soit il redémarre soit l'image se fige et le son continue soit il n'arrive carrement pas à le lire soit il commence la lecture et des traits verts viennent perturber l'image et tout plante je ne sais plus koi faire .... avez vous une petite idée sachant que je pense avoir les bons logiciels de lecture pr dvd et divx.

Merci de votre attention :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les portables VAIO ont des problèmes avec la carte graphique, j'en ai un aussi qui fait à peu près la même chose mais ça ne m'a jamais préoccupé car je n'ai pas un portable pour lire des films mais pour bosser.

Sinon tu peux essayer de mettre les pilotes à jour sur le site de sony.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'adresse a vous car je suis ce que l'on peut appeler une vraie novice dans le domaine de l'informatique.

En effet je viens d'acquérir en occas' un portable vaio qui marchait parfaitement bien jusqu'au jour où après avoir installé SP2 et pack office pro, je me rends compte qu'à chaque fois que je veux lire un dvd ou un divx l'ordi plante complètement:

Soit il redémarre, soit l'image se fige et le son continue, soit il n'arrive carrément pas à le lire, soit il commence la lecture et des traits verts viennent perturber l'image et tout plante

Je ne sais plus quoi faire .... avez vous une petite idée sachant que je pense avoir les bons logiciels de lecture pour dvd et divx.

Merci de votre attention :P

419157[/snapback]

 

Avec un effort de ponctuation et d'utilisation des 105 touches du PC, ce sera parfait.

 

Le portable ne chaufferait-il pas de trop?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...