Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

tous les PC sont alimentés en 230V, tu voulais sans doute parler de puissance mais tu n'auras aucun souci avec, la quantité de RAM n'a rien à voir avec la puissance nécessaire pour la faire tourner :P

Posté(e)

Beaucoup de cartes recentes necessitent d'etre directement raccordees a l'alim et pompent un max quand meme.

Ta nouvelle carte graphique risque de solliciter ton alim. Niveau puissance je te conseille une alim 350W minimum.

Perso, je ne sais pas si c'etait un hasard mais le jour ou j'ai installe ma Radeon 9800 Pro mon alim (noname 350W) a cramé. avant j'avais une Ti4200 qui ne n'etait pas directement raccordee a l'alim.

Mefies toi :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

je sais pas, depuis que j'ai ma aiw 9800, je ne m'interesse plus aux nouvelles carte graphiques... :P

oui, j'ai confondu avec 6800 :-(

mais bon, on sait toujours pas ce qu'il a reellement

Posté(e) (modifié)

Merci pour votre aide oui c une 6800 Ultra 256mo dsl mais autrement je lai brancher tous va bien sa na pas péter par contre g toujours le mem prob ke javai avec ma geforce 4MX440 64Mo sa rame ts le tmps meme avec les plus ptits tréglage kkun pourrait t'il m'aider?????????? autrement ma config c

CELERON (...on se mok paslol) 2.6Ghz 768de ram 80Go disk dure et pis mnt geforce 6800Ultra 2200 256 voili voilou merci

ha oui et mon alim c une 310W lol

Utilise le bouton Editer quand tu réponds dans un intervalle court, merci. -- Laubean

Modifié par Laubean
Posté(e)
Je vi1 de réinstaller windows XP un pote ma dit k'il fodrai peut etre ke je réinstall mon chipset de la carte mère (g pa tro compris) dc si kkun pourrai m'éclairer sa serai cool Merci

421519[/snapback]

Suivant le type de carte mère dont tu disposes, il y a des pilotes de chipset à installer, ce sont eux qui mettent à jour l'interface system /OS pour les ports AGP,PCI,USB etc...

Pour les chipsets intel aller direct sur leur site les logiciels sont à jour (:-P:-P Hein MR ASUS çà te la coupe la chique hein ?!!! :-P:biere: ). Pour Nforce aller sur Nvidia.com et pour chips VIA telecharger les all in one "hyperion". :-P

:P Dixit ze brain :-(

-------------------------------- :-P :-P :-P :-P---------------------------------

-----------------------------------------------:-P----------------------------------------------