Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Split]Pest Patrol


Messages recommandés

C'est une perche attrape-couillon, ça Y@k :-P je vais donc y répondre (réponse n'engageant que moi :-P)

 

AMHA cette prise en compte dépend de la réponse que tu pourrais faire à ces deux questions:

 

1/ Est ce légal?

2/ Dans quelle mesure un tel tips pourrait porter préjudice au webmaster de ce site?

 

Ce n'est pas parce qu'il est possible de faire certaines choses que l'on a forcément le droit de le faire (et a fortiori de le diffuser). Notre juriste pourrait alors confirmer ou infirmer mes propos :-(

 

//et si le tips est si trivial que tu as l'air de le dire, point besoin de le diffuser; tout le monde devrait arriver à trouver ça tout seul

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne mange pas de ce pain la mon petit bonhomme  :-P

420122[/snapback]

 

bon on va mettre le oh là tout de suite.... :P

 

C.S.A.R < tout est parti de l'affirmation douteuse que tu as faite dans le post initial.

 

De par les données indiquées par le posteur initial, rien ne laissait indiquer ce que tu as sous-entendu. La discussion qui s'est ensuivie avec rémi était hors-propos.

De par le fait, il est normal que le sujet ait été splitté.

 

Le rôle des membres n'est pas de réaliser de chasse aux warez (toi, de par ton affirmation) ni de faire la police (Rémi, par son intervention) mais d'essayer, dans la mesure de ses compétences, d'aider la personne ayant commencé le sujet, dans le respect de la charte d'utilisation du forum.

 

Comme je sens que ce topic va dériver, je rappelle un élément de la charte:

Bien que cet espace soit un espace de libre expression, nous vous saurions gré de respecter les règles élémentaires de comportement sur un forum public et tout particulièrement dans l'expression de vos "coups de gueule" et donc d'éviter les insultes, l'abus de mots grossiers ou les propos diffamatoires.

 

vala. Pour un premier jour, on peut dire que tu t'es déjà fait remarquer :-(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Est ce légal?

 

la pratique, en elle même, non pas vraiment, puisque tu vas disposer de 70000 jours au lieu de 30 jours... par contre est ce illégal ? que malheureusement ma date système au moment de l'installation soit erronée.

et que bien sûr je m'en apercois avant le reboot et remettre la bonne date.

 

2/ Dans quelle mesure un tel tips pourrait porter préjudice au webmaster de ce site?

 

ben, ca prolonge de pas mal la version d'évaluation et qu'on pourrait supposer que le site promotionne ce type d'action , ce qui n'est pas le cas.|

donc c'est une mauvaise idée ce tips.

 

Ce n'est pas parce qu'il est possible de faire certaines choses que l'on a forcément le droit de le faire (et a fortiori de le diffuser). Notre juriste pourrait alors confirmer ou infirmer mes propos

 

ben, justement vu que tu fais rien d'interdit , pas de reverse , ni de loader , pas de sn piraté, en gros tu utilises une "faiblesse" du décompte, c'est bien un tips... c'est le résultat de l'adéquation de ta date système erronée au moment de l'installation qui t'octroie les 70 K de jours.

 

/et si le tips est si trivial que tu as l'air de le dire, point besoin de le diffuser; tout le monde devrait arriver à trouver ça tout seul

 

tu as raison

 

Déja pour linux t'es impec" , mais t'es bien aussi en tant que modo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...