Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le prix ?


M!R£J£

Messages recommandés

:-( salut all,

 

 

les barettes mémoire n'ont pas besoin d'être de la même fréquence, ni de la même capacité, et surtout pas de la même marque!

(mais pour plus de performance je ne dis pas le contraire)

 

c'est simple, comme ton pc est un peut vieux, il se peut que ta carte mère ne gère pas le DDR (DDR Ram) et donc tu dois acheter du SDR (SDR Ram).

 

C'est pas compliquer à identifier, c'est écris sur ta barette d'origine, je pense que ta 128 est une SDR 133MHz (mais faut vérifier)

 

donc tu achète selon ce que tu PEUT mettre.

donc ouvre ton pc et regarde sur la barette:

si c'est 133 ou 233MHz ou même 333, mais 400MHz ça je ne pense pas!! :P

en tout cas je suis presque sur que c'est du SDR, sinon tu vérifie aussi, tu peut l'identifier quand tu démare ton pc, c'est afficher quel type de mémoir c'est.

 

dis, il à quel ages ton pc ?

 

te souhaite bonne chance :-P

A+ :-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

c'est simple, comme ton pc est un peut vieux, il se peut que ta carte mère ne gère pas le DDR (DDR Ram) et donc tu dois acheter du SDR (SDR Ram).
Eh bein je pense PAS qu'il aurait pu mettre une sdr dans un port ddr ou vice versa pcq y a pas que ce qui fait marquer dessus qui change les sdr ont deux encoches et les DDR n'en ont qu'une a ma connaissance! Modifié par sebdraluorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, c'est que mon pc prend les barettes SDRAM PC133 :)

Ce pc est âgé de deux ans environ.

 

A ce propos, concernant le site grosbill.fr, savez-vous si les délais d'attende sont longs pour recevoir les articles ?

C'est la première fois que je commande chez eux.

Modifié par KewlCat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...