Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le prix ?


M!R£J£

Messages recommandés

Voila mon pc est un Packard Bell :P (les nul cet marque)

est je voudrais lui rajouté de la Mémoir ( de la SDRR je croi que c'est)

est je vais a un magazin est le mec me di qu'il faut des barretes expré pour cet marque mais je lui demande d'éssaye une barrete (256Mo) est elle est pas passé

donc esqu'il faut vraiment des barrete Packard Bell ou autre ?

est le prix merci en se moment j'ai rachouté une barrete de 64Mo (de 128Mo je suis passé à 192Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris...

420745[/snapback]

Je crois qu'il veut savoir si dans son PC Packard Bell il doit rajouter de la Ram Packard Belle ou s'il peut rajouter la marque qu'il veut.

 

Arrêtez-moi si je dis des bétises mais je crois que quand il y a plusieurs barrette de ram il faut que toute soit de la même marque et de même type.

Ce qui veut dire que si tu as une Packard Belle tu dois rajouter une Packard Bell ou alors en racheter deux autres et balancer celle que tu as déjà.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bein il serait peut etre plus simple de nous donner les caracteristiques de ta Carte Mere et les propriete de ta barette de 256Mo

 

car le probleme n'est pas la marque mais la frequence et la capacite il se peut que tes differents ports memoire ne supporte pas les meme capacite je veux dire par la que ta barette qui n'a pas ete prise par le port 2 par exemple peut etre correctement acceptee et gerree par le port 1

regarde ce que tu trouve comme info sur ta carte mere et dis nous quoi

voila en esperant t'aider @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Packard Bell c'est un peu spécial comme marque et ça ne m'étonnerait pas que ça nécessite de la RAM dédiée et spéciale.

Pour l'anecdote, j'ai monté un PC pour un gars qui avait auparavant un Packard Bell, il voulait récupérer ses enceintes PB pour remttre sur son nouveau PC. Vous me croirez si vous voulez mais elles ne voulaient fonctionner ue sur son PB et pas sur son PC Neuf. J'ai du lui revendre une paire d'enceintes. C'est quand même un comble.

 

Tiens nous au courant pour ta RAM, qu'on sache si ça a fontionné.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...