Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Word!


teo

Messages recommandés

Bonjour tous,

J'utillise le même Word 2002 de Office XP et ai donc le même problème. Pour obtenir là le signe arobase j'utilise le code ASCII en tapant simultanément "touche Alt" + "touches 64" du pavé numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

J'utillise le même Word 2002 de Office XP et ai donc le même problème. Pour obtenir là le signe arobase j'utilise le code ASCII en tapant simultanément "touche Alt" + "touches 64" du pavé numérique.

420699[/snapback]

 

Bonsoir Jean Moi,

 

j'utilise la table des caractères pour insérer cette maudite arobase,mais j'aimerais résoudre ce problème si possible.

 

76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé de vous narguer mais j'utilise aussi word 2002 et pour insérer un arobase j'utilise la touche approprié (la troisième fonction du 0) et ça fonctionne. :-(

Et je n'ai fait aucune manipulation particulière, par contre je n'ai pas installé la version par défaut de word mais j'ai sélectionné les différentes fonctions à installer manuellement, ça vient peut-être de ça.

Désolé de ne pouvoir vous aider plus. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teo et Ricou, hello

Teo, alt + 64 est presque aussi immédiat qu'un caractère normal. Comprends-tu ou connais-tu la touche alt ? (alternate en anglais) . Elle est ainsi dénomée sur les claviers FR belges. Vous devez avoir l'équivalent sous un autre nom peut-être. Elle est située sur la dernière rangée, la troisième en comptant à partir de gauche : Ctrl - Windows- Alt - Espacement - AltGr - windows - etc..., donc juste à la gauche de la barre d'espacement sur un clavier 100 et des touches, pas celui d'un portable.

La combinaison alt + 64 est tellement rapide que je n'ai jamais décrété comme problème que la troisième fonction de la touche 2/é/@ ne fonctionnait pas dans Word.

 

Ricou, ma touche o ou O n'a pas de troisième fonction. Par contre e/E/€ (euro).

Modifié par Jean_Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ricou, ma touche o ou O  n'a pas de troisième fonction. Par contre e/E/€ (euro).

420721[/snapback]

 

Salut Jean_Moi,

 

Je ne parlais pas de la touche "o" mais de la touche "zéro" ou "à" qui a pour troisième fonction "@".

 

Sinon le connais la touche "alt" (qui d'ailleurs est au même endroit sur les portables) mais par contre je ne connaissais pas la fonction "alt+64", n'en n'ayant pas besoin.

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...