Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

icone connexion


c.junior

Messages recommandés

slt,

y a t il possiblité de faire apparaître les 2 petits écrans de connexion en bas à droite dans la barre des tâches avec un modem adsl ethernet sur W98 (et Wme)?? Ces petits écrans indiquent le statut de la connexion et existent sur Wxp avec une connexion adsl ethernet, adsl usb ou 56K mais aussi avec un modem adsl usb ou 56K sur W98 ou Me...

 

Il n'y a que la conjonction W98 (ou Wme) et modem adsl ETHERNET qui ne donne pas de possibilité Windows pour afficher cette icône. Je cherche une astuce pour solutionner cela. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pense que: :P

Aller sur "Panneau de Config" , "Connection Réseau" puis "Réseau local"

Différentes options devraient apparaitre

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour cette icone cela fait plusieurs jours que j'installe, désinstalle, formate et reformate pour avoir des connexions fraîches, etc... j'ai d'abord essayé en installant le composant Windows upnp ensuite en installant dans Réseau le Service/Agent Moniteur Microsoft Network trouvé dans le cd98 (car inexistant dans la MàJ Me), etc... rien à faire.

 

Avec Google j'ai cherché Netsetup.exe mais il y en a 1000 différents qui portent ce nom!!! Le Netsetup.exe de Microsoft n'ajoute rien et encore moins cette icone!! Bref j'ai téléchargé beaucoup de Netsetup mais dans le lot il y en a un qui fonctionne!!! (en néerlandais!!!) Ce netsetup vient de Silicom Multimedia dont je n'ai d'ailleurs pas trouvé la page web...

Le netsetup néerlandais remplace le composant windows d'origine dans AjoutSupression de Programmes et le remplace par le sien en... néerlandais (j'ai maintenant: "Universele Plug and Play" dans le listing). Quand j'active l'icône des 2 petits écrans en bas à droite j'ai les items Verbinding Verbreken et Status. Le statut me donne la vitesse et tout ce que je voulais pour être comme les autres avec mon pc... Il me reste à trouver une version en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...