papounet31 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2004 bonjour comment transferer les signets opera vers ie6? je ne sais meme pas ou trouver le repertoire des signets opera au secours merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoica 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2004 Salut papounet31, Les signets de Opera sont dans un fichier opera6.adr que tu trouveras sous le dossier Opera/profile. Cela dit, tu devrais éviter de passer par IE6. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdsloic 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2004 Salut, IE6 ne fait pas d'importations se signets (ou alors c'est un truc que j'ai pas trouvé) par contre une option sympa de Opéra, tu peux exporter tout tes signets sous la forme d'une page html avec tout tes signets en liens. Si tu ouvres cette page sous IE t'as plus qu'a ... bon courage. Comme le dit ckoica : Cela dit, tu devrais éviter de passer par IE6. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papounet31 0 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2004 merci pour les tuyaux j'ai trouve le fichier a+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites