Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
salut

as tu essayé avec une barrette 512 de marque pour voir si ça marchait ? les a7n8x sont réputés pour être très capricieuses avec la ram si celle-ci n'est pas de bonne marque

421177[/snapback]

et oui j'ai éssayé et ça ne marche pas non + et crucial/micron c'est plutot une bonne marque elle sont garantie à vie de + certifié par le constructeur sur ces cartes.Je vais éssayé de suivre la piste de l'alim et je vous tiens au courant.

Posté(e)

:P

Bonjour, ma config : Asus A7n8x-E deluxe, barton 2800+, Alim Antec true power 330w, Radeon 9800 Hercules, 2x256 MO DDR PC 3200 Crucial et 1x 512 MO crucial, DD Seagate Barracuda 80 GO. Impossible de démarrer mon système avec + de 256 mo de ram ??? j'ai changé la ram, la carte mère essayé toutes les soluces possibles, rien à faire, il y a surement quelque chose qui m'empêche de démarrer. Peut-être l'alim ?

421000[/snapback]

Posté(e)

salut Tye,

beinvenue dans le monde merveilleux des A7n8x deluxe.

J'ai a peu près le même pb que toi.

A la diférence que je peux installer 1024 Mode RAM, mais il n'en reconnait que 256Mo :-( .

Claquer 200€ dans de la kingston pour obtenir 256 Mo c'est la super affaire non :P .

Blague a part ça fait un mois que je galère dans tous les sites d'entraide et rien a faire.

Je saute le pas cette semaine et fais examiner mon pc par un Pro. (avant de renvoyer la pièce defectueuse chez LDLC).

Félicitations au webmaster ainsi qu'aux membres actifs pour la qualité de ce site, pour la qualité et la finesses des réponses.

:-P

tchô

Posté(e)

Gaffe si tu utilises le double canal, y faut que les mémoires soit appareillées (de la même marque, même bus, même capacité).

Posté(e)
salut Tye,

beinvenue dans le monde merveilleux des A7n8x deluxe.

J'ai a peu près le même pb que toi.

A la diférence que je peux installer 1024 Mode RAM, mais il n'en reconnait que 256Mo  :-P .

Claquer 200€ dans de la kingston pour obtenir 256 Mo c'est la super affaire non  :P .

Blague a part ça fait un mois que je galère dans tous les sites d'entraide et rien a faire.

Je saute le pas cette semaine et fais examiner mon pc par un Pro. (avant de renvoyer la pièce defectueuse chez LDLC).

Félicitations au webmaster ainsi qu'aux membres actifs pour la qualité de ce site, pour la qualité et la finesses des réponses.

:-P

tchô

421578[/snapback]

Je viens de tomber sur ton topic et éffectivement nos problémes ont l'air de se rejoindre bien qu'il soit un poil différent.En tout cas c'est la méme carte et je l'ai acheté chez ldlc mais j'ai eu droit à une autre carte (retour sav) et ça ne marche tjrs pas, la j'en suis à deux marques de ram différentes et ça n'a rien changé donc j'en viens à me demander si mon alim n'aurais pas une faiblesse et m'en vais en acheté une lundi matin,c'st marrant moi aussi ça fait un mois que je galére :-( ton alim c'est quoi ? et tien moi au courant pour la suite.

Posté(e)
Je viens de tomber sur ton topic et éffectivement nos problémes ont l'air de se rejoindre bien qu'il soit un poil différent.En tout cas c'est la méme carte et je l'ai acheté chez ldlc mais j'ai eu droit à une autre carte (retour sav) et ça ne marche tjrs pas, la j'en suis à deux marques de ram différentes et ça n'a rien changé donc j'en viens à me demander si mon alim n'aurais pas une faiblesse et m'en vais en acheté une lundi matin,c'st marrant moi aussi ça fait un mois que je galére :-( ton alim c'est quoi ? et tien moi au courant pour la suite.

421727[/snapback]

alim antec smartpower 350W.

Pour mon PB je vais dès demain chez un assembleur de mon bled pour qu'il me dépanne.

Je suis près a payer pour avoir un ordi qui tourne normalement.

Je lui touche deux mots de ton problème..

tchô :P

Posté(e)
alim antec smartpower 350W.

Pour mon PB je vais dès demain chez un assembleur de mon bled pour qu'il me dépanne.

Je suis près a payer pour avoir un ordi qui tourne normalement.

Je lui touche deux mots de ton problème..

tchô :P

421731[/snapback]

merçi c'est sympa :-( et on a aussi la méme marque d'alim sauf que la mienne ne fait que 330w ou plutot 310 en charge maximal.