Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

port VGA


mic34

Messages recommandés

Hein03.gif Tu veux sans doute dire que tu as branché ton ecran mais que tu n'as pas de signal ?

 

Essaies de changer de câble, il se pourrait qu'il soit deterioré.

 

Si le câble testé sur un autre ecran et/ou une autre carte permet l'affichage, il se pourrait que ce soit le connecteur de la carte graphique qui soit secoué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Rien à rajouter à la réponse de fred. Simplement serait-il possible pour des raisons de clarté d'user des facilités de la langue française:

-ponctuation

-orthographe

 

(histoire de permettre une compréhension aisée sans devoir appelé le voisinage pour savoir si quelqu'un comprend quelque choise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede une carte mere asus a7n8x j'ai installer une carte graphyque ati radeon 9600 128 mais je n'arrive pas a connecter le port vga malgres que ma carte es sur se port aida 32 me dit qu'il es vide merci d'avance a toute soluc pour mon probleme :P

421540[/snapback]

Ou alors utiliser le style télégraphique !

 

Je possède STOP une carte mère asus A7n8x STOP J'ai installé une carte graphique STOP ati radeon 9600 STOP 128 Mo STOP mais je n'arrive pas à connecter le port STOP VGA malgré que ma carte est STOP sur ce port STOP. aida32 me dit qu'il est vide STOP. Merci d'avance STOP à toute soluce pour mon problème STOP. :-(Forum19.gif

Modifié par fred63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est une A7N8X "tout court", ou une VM avecc chipset graphique intégré? Si c'était le cas, n'oublie pas de le désactiver dans le BIOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possede une carte mere asus a7n8x j'ai installer une carte graphyque ati radeon 9600 128 mais je n'arrive pas a connecter le port vga malgres que ma carte es sur se port aida 32 me dit qu'il es vide merci d'avance a toute soluc pour mon probleme icon_confused.gif

 

Salutall

 

en francais ca donne quoi ?

 

Ce que je lis est que tu ne sais brancher ton d-sub 15 de ton ecran a ta CG !

Qu'est ce que tu avais avant comme CG dessus ?

est tu sur que la carte d'extension est bien installer dans son emplacement ?

si une alimentation externe est requise est tu sur qu'elle soit bien brancher (ce qui m'étonnerais pour un 9600)

pour les carte ATI désactive le fast write

et essaye alors de changer son mode fonctionnenement en 8X même si 4X ne réduit en rien ces performances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...