Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]3 enceintes sur 5 qui fonctionnent


peKKa

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai acheté un ensemble 5.1 Logitech Z640. avant ça je me suis assuré que ma carte son supporte bien le 5.1 et c'est bien le cas (carte son intégrée avec ma cm NF7)

Le problème c'est que le son ne sort que de 3 enceintes : la principale, et deux autres (celle qui sont devant à droite et devant à gauche)

Comment faire pour que les autres fonctionnent aussi ???

Merci pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes branchements entre la sortie caisson et la carte son sont ils configurés en 5.1 ou pas?

 

(cf schéma constructeur)

 

Moi je n'avait pas fait les bons ponts entre le caisson et la carte.

 

A part ça je vois pas peut être le panneau de config avec les options sons avec enceinte 5.1 etc....

 

C'est tout ce qui est de mon ressort de noob en informatique accoustique, LOL

 

R2P

 

--------

 

01261_sm.gif

Modifié par Roi2Pik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le plus souvent, le vert correspond aux enceintes de devant, le noir aux enceintes arrières, le orange au central et caisson, le rose au micro et le bleu a l'entrée son. C'est bon a savoir non? mais bon si les couleurs sont pas les bonnes aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le plus souvent, le vert correspond aux enceintes de devant, le noir aux enceintes arrières, le orange au central et caisson, le rose au micro et le bleu a l'entrée son. C'est bon a savoir non? mais bon si les couleurs sont pas les bonnes aussi...

 

Salut all

 

 

le vert pour les enceinte avant

le orange pour les arrières :P si selon le codec PHY pour les I/O 3/5 sinon le bleu pour les arrieres

le noir pour le caisson de bass ou le rose dans le même cas que ci dessus :-(

 

en spdif ou OPT on se casse pas la tête y a pas de convertion ana=>num et de plus un seul cable :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca doit dependre du matos... Chez moi, sur sb Live 5.1 et sur chipset son intégrée 7.1 c noir pour arriere et orange........... rah et voila j'ai un doute, je suis pas chez moi. bon j'ai surment tort.... Comme dirait l'autre, tu ferais meiux de te taire au lieu de dire des conneries lol...

 

Mouvement révolutionnaire pour le semage de l'embrouilli dans les caboches (MRPSEDC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...