Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ouvrir un exe avec Linux


austin_451

Messages recommandés

Invité confidentiels

entre 23h01 , heure de ton premier post et 2h10 , heure de ton second post pour la meme question (voir ici) ... tu aurais pu faire une recherche toute con sur google pour t'apercevoir que le .exe n'existe que sous windows ...

 

Mais vas voir là , c'est rigolo , il existe un emulateur windows sous linux comme ça tu pourras utilisé tes .exe : http://www.fido-fr.net/linux_wine.shtml

 

ils expliquent comment installer notepad , internet explorer ... si si internet explorer :P bref ont se demande dans de telles conditions pourquoi ne pas utiliser windows directement ...

Modifié par confidentiels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre mal exprimer se que je voulait dire

 

Pour ouvrir une application de linux comment faire si je télécharge firefox et que je veut l'installer c'est ca que je comprend pas

 

J,ai beau regarder partout mais je comprend pas se qu'il veut dire tu comprend

 

:P

Modifié par austin_451
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu charges firefox-installer.tar.gz, il faut le décompresser

 

il va créer un dossier genre /home/Ton_user/firefos-installer

 

Ce dossier contient un fichier nomé firefox-installer.bin que tu peux lancer en double cliquant dessu avec konqueror. ça va procéder à l'installation de firefox dans le dossier que tu désires, par exemple /home/ton_user/firefox.

 

POur lancer ensuite firefox, tu n'as plus alors qu'à cliquer sur /home/firefox/firefox.bin

 

ou créer un lien symbolique dans ton desktop avec un zolie icone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J,ai reussi ca merci et a propo des autres application ont fait la meme chose

 

excuse moi si j'ai du mal a comprendre c'est pour ca que je suis sur se forum :P

 

la je veut avoir un anti virus comme Dr web mais il y a un fichier rpm ? et il me demande d'entrer mon mot de passe comme administrateurje fait quoi faut t'il que je m'enregistre

Modifié par austin_451
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...