Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pas d'accord Stad, ce n'est pas la Poste, c'est un point de livraison à part entière et la livraison a été exécutée conformément à la commande. Ils vont conserver le colis puis t'informer que si tu ne le retires pas dans un certain délai, ils ne garantissent plus sa conservation (comme pour le pressing).

Aucune chance d'être remboursé dans ce cas.

Je pense qu'il faut les appeler pour expliquer qu'en toute bonne foi une erreur a été faite au moment du choix du site de livraison et obtenir un arrangement amiable pour que le colis soit transmis à un autre site moyennant des frais de transport réduit auxquels tu n'échapperas pas étant à l'origine de l'erreur.

As tu des copies d'écran de ta commande, ou un message de confirmation de la commande pour s'assurer que c'est bien le site que tu avais demandé à l'origine (je ne demande pas que tu nous les postes, mais que tu les relises pour nous confirmer l'info).

Invité Gil-Galad
Posté(e)

autant pour moi, je prenais l'exemple d'un colissimo dans une agence coliposte, j'avais pas fait attention que c'etait chez kiala... je suis d'acoord avec toi pat

Posté(e) (modifié)

Effectivement j'ai du me tromper car il y a plusieurs moyens de livraison :P .

Je meritterai des claques .

Bon ben je leurs telephonerai pour expliquer la situation et demanderai si ils ne peuvent pas l'envoyer chez moi.

Avec un autre frais de livraison :-( (en esperant qu'ils accepteront)

Modifié par D@nté
Invité Gil-Galad
Posté(e)
Ah ces jeunes trop impétueux :P

422444[/snapback]

ola c'est toi qui a mangé tout mes chocapics ? (Dixit nous c nous )