jean marie 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2004 je vaudrais faire une sauvegarde de mes fichiers enregistré sur windows.mis à part néros quel logiciel serait le plus interessant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou33 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2004 Il faudrait être plus précis, si tu veux faire une sauvegarde de fichiers automatique va voir ici. Si c'est pour graver des fichiers sur un CD il y a 'inCd" qui permet d'utiliser un CD-RW comme un dossier ou pour plus de choix essayes ca. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O.Fournier 1 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2004 B'Jour, sans oublier l'excellent http://telechargement.zebulon.fr/87-UltraBackup-4.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2004 Il faudrait être plus précis, si tu veux faire une sauvegarde de fichiers automatique va voir ici.Si c'est pour graver des fichiers sur un CD il y a 'inCd" qui permet d'utiliser un CD-RW comme un dossier ou pour plus de choix essayes ca. 422778[/snapback] pour graver mes infos,mes documents /musique/ect ect Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2004 (modifié) je vaudrais faire une sauvegarde de mes fichiers enregistré sur windows.mis à part néros quel logiciel serait le plus interessant? 422707[/snapback] fai sa avec norton ghost tu pe cloné ton dd Modifié 18 novembre 2004 par kenzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites