Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Prix des logiciels et baisse du contenu


Messages recommandés

Ce topic c'est juste pour montrer mon mécontentement envers les producteurs (quelque soit le genre : jeux, logiciel, etc....) qui nous vendent du vent.

 

Avant pour le prix qu'on met maintenant on avait quelque chose.

 

Je fais juste ce topic sur une constatation, HL², quelques mois de retard, un package pourri et pour finir un prix qui frolle le reste des autres jeux avec quelque chose dedant.

 

En tout cas heureusement que le jeu était à l'intérieur...lol

 

Bref bonne continuation au service marketing pour HL².

 

Achetez tous Windows XP c'est pas mal non plus!!! LOL

 

Ce topic est en aucun cas sérieux c'est juste un coup de gueule après une très mauvaise journée de boulot mais si vous avez des exemples comme Half-Life ², mettez les à la suite que l'on puisse rire !!!!

 

A bientôt pour une rubrique plus joyeuse, je positive biensur.

 

Vive ZEBULON et vive l'informatique !!!!!

R2P

 

 

------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modes d'emploi sont de plus en plus souvent au format pdf quelque part sur le CD.

Quand c'est un jeu et que ça fait 10 pages ce n'est pas trop génant, mais quand tu te paies un logiciel pro, que tu te ruines et qu'il faut te taper les 450 pages du manuels sur l'écran de l'ordi, ça fout un peu les boules... :P

 

Voilà, moi aussi je pousse mon coup de gueule, c'est con mais ça fait du bien. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

le dernier jeux que j'ai trouvé avec un veritable mode d'emploi etait flanker 2.0( 500 pages... :P)

 

quand au dernier que ce soit cmr2005, pro rugby manager direction pdf...

 

a 49e90 le jeux...plus une cartouche pour imprimer le truc....

 

elles sont ou les belles boites a la diablo II et non plus une vulgaire boite de dvd avec 4cd dedans et un notice te disant que jouer ca peut rendre épileptique et qu'il te faut imprimer la notice... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour cmr y'a pas grand chose a savoir, fleche droite tourne a droite, gauche tourne a gauche...

Mais c vrai que le papier se fait rare. En revanche c'est un bon point pour la sauvegarde des arbres !

Pour HL² je l'ai commandé mais pas encore reçu, c'est un jeu pour les fans, et ces derniers se jetent sur le cd, quelque soit le packaging. Cependant les fans aurait aimé un poster c vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

dernier jeu achete, je sais c'est pas le dernier, mais n'etant pas un fana de jeux, MYSTIII EXYLE rien nada pas une ligne . une boite, un dvd, et une pub .

a+

Modifié par jeanbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
bah pour cmr y'a pas grand chose a savoir, fleche droite tourne a droite, gauche tourne a gauche...

 

hum: Calibration du volant, des pedales, tracé des spéciales, renseignement sur les caisses, les pneus, les reglages... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout a fait vrai et ce jeu mériterait un bouquin rien que pour les réglages de voitures; moi de peur d'avoir une voiture moins performante que si je ne l'avais pas régler, et par flémardise, je ne règle que les pneus avant chaque course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...