Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte mère ASUS P5GD1 : problème avec prise Eatxpwr


bergeou

Messages recommandés

voila les gars et les filles

je viens de faire l'achat d'une cm p5gd1 et a l'installation quelle surprise en voulant brancher la prise eatxpwr, mon alim avait une prise 20 broches et la prise sur la cm une prise 24 broche alors quelqu'un pourrait il me dir si c'est un branchement particulier et la solution a ce pb au secour.... :P merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut Bergeou

 

J'espere qu'il n'est pas trop tard pour t'aider :P

 

J'ai eu le meme probleme que toi et la solution est simple.

 

En fait, il en existe deux :

 

1) acheter un adaptateur 24 broches - 20 broches +- 6€ (en belgique en tout cas)

2) tu branches ta prises 20 broches sur les 20 premieres broches de la prises 24 broches de ta carte mère. (qd je dis les 20 premières, ce sont les 20 du coté du cable floppy disk)

 

J'ai utilisé les deux méthodes et ca marche.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bergeou

 

J'espere qu'il n'est pas trop tard pour t'aider  :-(

 

J'ai eu le meme probleme que toi et la solution est simple.

 

En fait, il en existe deux :

 

1) acheter un adaptateur 24 broches - 20 broches +- 6€ (en belgique en tout cas)

2) tu branches ta prises 20 broches sur les 20 premieres broches de la prises 24 broches de ta carte mère. (qd je dis les 20 premières, ce sont les 20 du coté du cable floppy disk)

 

J'ai utilisé les deux méthodes et ca marche.

 

Fred

485276[/snapback]

 

 

oui je confirme j'ai eu aussi le meme prob j'ai utilisé la seconde méthode ça marche très bien et c'est gratuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Carte mère ASUS P5GD1 : problème avec prise Eatxpwr

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...