Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fichiers disparus ou bien cachés


mergez200

Messages recommandés

bonjour,

 

je vous explique: du jour au lendemain, mon dossier dans lequel se trouvaient mes fichiers téléchargés s'est retrouvé vide... encore maintenant quand je télécharge un fichier, il rentre dans l'ordi mais visiblement pas dans le dossier qui lui est consacré.

est il possible qu'une manoeuvre puisse rendre ces fichiers invisibles?

En tous cas, je SAIT que les fichiers rentrent mais ils sont invisible... (d'ailleur le logiciel est configuré pour placer les fichiers téléchargés dans ce dossier en particulier)

 

Ex: quand un fichier est téléchargé, je fait une recherche sur l'ordi entier, et il ne trouve RIEN

 

Ca vous dit quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis tu vas dans ton dossier avec la ligne de commande tu fais dir une fois dedans pour bien vérifier qu'ils y sont ... puis tu fais attrib -s -h -r desktop.ini puis del desktop.ini pour le supprimer ... j'ai l'intuition que ça vient de lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très bizarre... quand je vais dans la ligne de commande, il écrit:

directory of E:\partagg

19/11/2004 19:16 <dir> .

19/11/2004 19:16 <dir> ..

File not found

 

OR, quand je pointe ma souris sur le dossier en question, il me dit qu'il y a 126kb dedans...

 

BUT INVISIBLE!!!!!!!!!!!

:P

Purée, à l'instant où j'écris ces lignes, en renommant le dossier, y a des trucs qui sont revenu! J'Pige plus rien!

Me manquent quand même pleins de fichier mp3.... I SONT OU?

Comme si tout ce qui était JPEG était revenu et tous les MP3 partis! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avant que je ne renomme ce dossier, le programme de téléchargement était relié à ce dossier. J'ai même vu se terminer le téléchargement d'un fichier et quand j'ai voulu récupérer ce fichier, il n'était nulle part...et ce ne sont pas des fichier temporaires...! j'ai refais un scan et une recherche....RIEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ALORS Là!.... c'est trrop fort!

 

tous mes fichiers ont réapparu! DINGUE! vous devinerez JAMAIS comment ils ont réapparu!

 

SECRET Thadammmmm! Allez je vous dis!

 

 

dans partition magic, j'ai changé la lettre d'unité de la partition qui contennait mes fichiers! c'est tout!

 

...et les revoilà!.... c'est pas joli tout ça? DOnc ça confirme bien que tous ces p..ns de fichiers étaient bien planqués!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...