Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible d'envoyer des mails


qwer

Messages recommandés

Salut Gwer. A priori cela ressemble à un problème de SMTP avec le serveur de 9 técouillonné. Vérifier dans le journal de LooknStop, onglet connexions si les ports 25 et 110 sont listés lors d'envoi ou réception de mails. Je ne pense pas qu'il y ait une règle spécifique à appliquer pour 9 Télécom dans LnS comme pour AOL ou club-Internet (à vérifier sur le forum LnS toutefois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre. J'ai vérifié dans Thunderbird (version 0.7.0.0) et il faut indiquer un seul serveur SMTP même pour plusieurs comptes et c'est le port 25 qui est par défaut. Il faut donc entrer une adresse du genre smtp.9telecom.fr et ne pas utiliser une connexion sécurisée.

 

Je viens de trouver ce post sur le forum LnS :

 

Certains utilisateurs de 9online ont du utiliser aussi la règle ClubInternet/NetPratique

 

A essayer donc.

Modifié par megataupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all :-P

 

Je saute sur l'occasion d'un problème similaire :P du moin je n'ai pas de problème mais je vais répondre a mes constation

 

Je suis de belgique et mon FAI est skynet (belgacom) bien connu je pense

 

et si je configure de la même facon que vous et bein ca marche pas et c'est normale :-P

 

Certain ISP bloque maintenant le relay smtp afin de prévenir du spam ou d'encombrer pour rien des serveurs :-P

et croyez moi qu'avec ca je chie grave pour mon serveur mail avec leur conneries

(sont trop fainéant de faire des blacklistes :-( )

 

enfin voila tous ca pour dire qu'elle devrait essayer avec le smtp de son FAI et comme dis précedemment de voir avec looknstop même si dans mes souvenances il ne bloque pas ces reqûetes par défault :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...