Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte tv


steroban

Messages recommandés

bonour

j'ai acheté depuis peu une carte tv (hauppauge wintv express)

tout marche bien aucun soucis de ce coté la.

le truc c'est que je capte bien tf1,france 2, et france 3 mais pour canal + l'image est vraiment pas belle et ce surement a cause de mon rateau (antenne) sur le toit qui n'est plus tres bonne car ancienne.

donc maintenant je vois que j'ai une prise composite sur ma carte tv

j'ai aussi un demodulateur satellite analogique, ou je capte tres bien canal.

ma question est donc est ce qu'il y aurait un moyen avec cette prise composite de relié mon demo alogique ?

je vous remercie d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonour

j'ai acheté depuis peu une carte tv (hauppauge wintv express)

tout marche bien aucun soucis de ce coté la.

le truc c'est que je capte bien tf1,france 2, et france 3 mais pour canal + l'image est vraiment pas belle et ce surement a cause de mon rateau (antenne) sur le toit qui n'est plus tres bonne car ancienne.

donc maintenant je vois que j'ai une prise composite sur ma carte tv

j'ai aussi un demodulateur satellite analogique, ou je capte tres bien canal.

ma question est donc est ce qu'il y aurait un moyen avec cette prise composite de relié mon demo alogique ?

je vous remercie d'avance pour vos reponses

 

salut all

 

Juste une petite question comme ca au passage

est ce que tu n'utiliserais pas un hack pour avoir canal + ca peut être la source de ta mauvaise qualité :P

 

Aussinon verifie également l'effet d'impédance sur la cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est possible en utilisant une prise peritel avec les sortie video et audio (cable Jaune Rouge et Blanc comme sur les console) allant de la sortie péritel à ton entrée sur ta carte tv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est possible en utilisant une prise peritel avec les sortie video et audio (cable Jaune Rouge et Blanc comme sur les console) allant de la sortie péritel à ton entrée sur ta carte tv !

424116[/snapback]

 

Parfaitement.

 

je posséde également une carte Hauppauge (un peu plus ancienne) sur laquelle j'ai branché un magnétoscope avec ce type de câble. Je l'utilise exclusivement pour la lecture et ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...