Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probléme ligne tel avec freebox


gilouglouglou

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Voila le topo:

Je me suis abonné a free en suivant les étapes comme tout le monde!

Depuis que ma ligne a été construite, mon numéro de tel a changé et une autre personne a obtenu mon ancien numéro!!Evidement pas moyen de joindre france télécom!

Depuis pas longtem, je n'est plus de tonalité sachant que je suis normalement en dégrouper partiel!! J'ai vérifier la freebox créé un numéro freebox est idem pas de tonalité rien!!!numéro non attribué!

Si quelqun a une solution ou le méme probléme pour me rassurer car la sa m'énerve de plus en plus!

Jéspére avoir été assez clair.

(Sinon le 15még sa marche nickel bravo free pour le débit!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ pour le numéro freebox tu as attendu 72h et brancher le telephone sur la freebox ?

_ la prise telephone de ton combiné traditionnel est bien derrière un filtre aDSL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_ pour le numéro freebox tu as attendu 72h et brancher le telephone sur la freebox ?

_ la prise telephone de ton combiné traditionnel est bien derrière un filtre aDSL ?

424617[/snapback]

Oui j'ai tout vérifier au poil pas un seul bip dans le combiné!!Je comprendrai que je n'est rien au niveau de france telecom si ils avaient par mégarde changer en dégrouper total mé la je né rien du tou (sauf adsl ouf!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est qur sur la portion téléphonie brute de ta ligne, tu peux essayer de voir avec le 1013 en expliquant que tu n'as plus de tonalité mais que les services aDSL fontionnent (pas obliger de donner le nom du FAI.. ils "adorent" Free...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou j'ai eu quelqun au bout de 2min!!!Depuis l'tem que je les apelé!!!

Bon ils ont dit qu'ils allé vérifier ma ligne mais je suis séptique a mon avis ils vont rien trouver, ils vont juste dire veuiller rappeler votre fournisseur d'accés free!(oui je leur est dit que gt chez free car il me l'on demander)

Jéspére le contraire car sinon sa va étre une longue bataille avec free et ft!!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Tu es en dégroupage partiel, et tu dis que tu as changé de numéros. C'est assez bizar. Il me semblait que pour le dégroupage partiel, c'est seulement la partie adsl qui n'est plus a la charge de FT. Et donc, pour le téléphonne, tu restes chez FT.

424668[/snapback]

Oui je c compren pa non plus en fait je n'avais pas encore l'adsl kan mon numéro a changer!Maintenant que je l'ait je né plus de tonalité!

Geu ft (un coup de chance)et ils vont voir sil y a un prob!

Maintenant quand j'appel mon numéro sa sonne mais personne répond!Sa vient pas de chez moi sa c sur!

On verra bien j'ai bien attendu 2mois avant d'avoir la freebox!!!!Je suis pu a sa pret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une connexion a 8Mbps soit 8192Kbps soit 8192/8 kops soit 1024Ko/s max ensuite tu as eventuellement les spécif adsl (on calcul pas les trames ATM comme les PPP) et Free annonce du 6Mb soit environ 750Ko max (et 500 par rapport à 750 ben c'est pas mal...)

 

ps: pour rappel avec l'aDSL aucun débit n'est garanti c'est juste la valeur maximale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...