Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[troll] mac ou pc ?


Messages recommandés

Salut all, :P

 

 

C’est pas pour dire mais y'a quand même une différence entre un PC (Personnal Computer) avec comme système d'exploitation Microsoft Windows, et que l'on peut toujours formater, changer, installer Linux ou un autre système d'exploitation.

 

Et entre:

Un PC (Personnal Computer) d'une certaine marque, Mac pour le cas échéant, qui ne nous laisse aucune liberté, livrer avec un système d'exploitation intouchable (Mac OS), limiter à un seul OS (Operating Systeme). Un PC Mac est une boite fermer, ou l'on ne contrôle rien à rien.

 

Si c'est de différencier deux système d'exploitations, je pense que l'on ne peut pas comparer Microsoft Windows XP à un joujou ridicule ou les options son très très limité . . .

 

Bref,

Je pense avoir fais passer le message que je voulais.

 

Vs souhaite bonne continuation :-(

 

Tchaô :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois être mal renseigné : on peut très bien installer Linux sur Mac...

Pou rle reste, je t'invite à argumenter un peu plus profondément ton "joujou ridicule où les options sont très très limitées" puisque jusqu'à preuve du contraire, il existe une énorme logithèque pour MacOS, permettant de bidouiller au moins autant que si l'on était devant Microsoft Windows (qui, je le rappelle, ne donne pas accès à l'intégralité de la configuration de la machine. merci aux "wizards" de configuration !).

 

Je pense avoir fais passer le message que je voulais.

Que tu tu n'as aucun argument ? Oui...

Que tu es un éleveur de troll ? Aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad
Laisse tomber KC, c'est le cri de jalousie d'un malheureux, condamné à utiliser un "portable" de 3kg et qui envie ses petits camarades qui tapent leur message sur un powerbook 12 pouces alu de 2,1 kg.  :P

425053[/snapback]

 

beh je prefere un portable d e3kgs, ca fait la muscu et ca evite que j'ai un pin's avec un clavier qui disparait intégralement sous mes mains quand je tape.. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh je prefere un portable d e3kgs, ca fait la muscu et ca evite que j'ai un pin's avec un clavier qui disparait intégralement sous mes mains quand je tape.. :P

425093[/snapback]

 

Sois honnête Stad, si tu avais des doigts humains et la délicatesse qui va avec, toi aussi tu préfèrerais un mac !

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux installer mozilla a la place de ie??

ca serait bete de se prendre un virus sur un portable :-(

J'imagine installer norton :P 3/4heure pour passer un coup de fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...