Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment configurer zone alarm pro


mathieu89

Messages recommandés

Salut. La seule solution qui semble répondre à ta question serait donc de laisser ZA en filtrage moyen et de filtrer plus finement les applications qui veulent se connecter au net et de bloquer certains ports dangereux (ou de les ouvrir au coup par coup). A part ça

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon autre petite question comment masquer la port 113 avec zone alarm pro?

 

sinon je comptai changer de firewall je voulai prendre kerio mais est ce quil est mieux est ce que il marche avec firefox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon autre petite question comment masquer la port 113 avec zone alarm pro?

 

Ce port est généralement utilisé par ton FAI et tu ne peux le masquer sous ZA (ce n'est pas grave s'il apparaît bloqué lors de tests en ligne comme celui-ci :

 

http://www.blackcode.com/scan/index.php

 

Pour Kério, il faudrait demander aux utilisateurs du forum mais, c'est un bon produit assez simple à paramétrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P peut etre si j'utiliser le firewall  de win xp pro sp1 peut etre que je resoudrer mon problem

mais comment on le configure

427170[/snapback]

 

:P:-( le pare feux du sp1 est comme un bon morceau de gruyere donc a eviter et pour ton bleme avec zone alarm moi je l'utilise sur "moyen" et je n'est aucun probleme depuis... rest a ce qui soit bien configurer (article a voir sur zebulon).

 

apres je connais pas kerio mais il doit etre bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand je met zone alarm pro sur moyen je ne suis pas proteger par le firewall

car j'ai fait le test de securiter sur zebulon en moyen je suis pas proteger et en elver jsuis proteger

bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand je met zone alarm pro sur moyen je ne suis pas proteger par le firewall

car j'ai fait le test de securiter sur zebulon en moyen je suis pas proteger et en elver jsuis proteger

bizare

427209[/snapback]

 

heu en faite tu ma fait verifier et moi pour la zone sure je suis sur moyen et sur la zone internet je suis sur elever donc peut etre que tu as mal configurer quelque chose car moi ca marche niquel meme avec mozila...

 

la tu configurer comme zebulon le conseil ?????

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...