Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Qui a installe une intel 82845G sous mandrake

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

merci pour ton lien :P

j'ai applique la methode

Try the following:

Change all file names in dripkg/drm/Makefile.linux from *.o to *.ko. Then delete or deselect the part with the first use of DRM_DEBUG in dripkg/drm/drm_vm.h. (about 3 lines).

After that the script should go through if you have the kernel-sources installed. The only error the script still reported is that it could not unload a module and i had to restart. After that X didn´t start at all. The usage of: make modules modules_install

in the sources should fix that.

But i still didn´t get more than 300 FPS via glxgears, so i am not sure if the drivers really loaded proberly.

c'est vraiment c.. mais fallait le trouver ....

et bingo lcompile et install sans probleme et ensuite j'ai choisi comme dis sur l'aide choisi i830 et zou les jeux fonctionne sauf ce c... de tux racer qui lui se plante en me modifiant la resolution de l'ecran , je va regarder s'il n'y a pas un fichier de config.

Merci , tu m'a reconcielier avec ma mandrake :-(

par contre comment recuperer les 300 mo de mise a jour vers l'officiel, mon frangin ayant l'adsl , lui pourrait me graver ça sur un cd

je vais preparer une page sur lesproblemes rencontre avec cette 10.1 ,

bonne soirée

pensez au [resolu] :-P

a+

Posté(e)

Heureux de t'avoir aidé :-(

par contre  comment recuperer les 300 mo de mise a jour vers l'officiel, mon frangin ayant l'adsl , lui pourrait me graver ça sur un cd

427893[/snapback]

malheureusement, je ne sais pas comment sont gérées les mises à jour Mandrake :P