Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Droits administrateurs


Lucié

Messages recommandés

Merci pour le lien.

 

Je sais qu'on va encore dire qu'on critique encoe le service informatique maismettre plus de deux jours pour venir installer un programme et ensuite passer une semaine pour installer un PC alors qu'il n'y a qu'un ghost à mettre..........

 

Ce 'est pas une critique mais j'essaie juste d'améliorer les choses afin de ne pas trop les déborder et de moi aussi pouvoir bosser un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soft à la base sert à retrouver des password pas pour les péter, de toute facon comme l'a dit GreyWolf, faut du temps et avoir de bon dicos pour le brute force...

j'ai donné ce lien pour éviter qu'il péte le pass et le change, comme tu peux le faire en cherchant 5 minutes sur google... au moins l'admin ne s'en rendra pas compte !

Désolé pour le lien, mais je comprends la position de lucié, j'étais admin réseaux avant et ca m'aurait énervé qu'on péte les restrictions imposées, mais j'étais accessible et ouvert, jamais fait l'enculé, quand ils m'ont demandé d'installer des petits trucs pour s'occuper pendant la pause de déjeuner...

maintenant je bosse dans un parking et l'admin ma coupé le net du jour au lendemain , je sais pas pourquoi , j'avais que le http d'ouvert et lire ou surfer...

j'ai du péter l'admin pour trouver le port utilisé par script, j'ai tout remis en place et je surf en "cachette" depuis le User en modifiant le port su script :P

 

tu vois on a pas forcemment des envies malsaines et c'est assez frustant d'être bloqué devant un ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne veux pas péter les droits admn. Je veux juste avoir le droit d'installer des softs pour le travail en etant admin local. Mon boulot n'est pas de les faire chier, bien au contraire; je veux juste ne pas avoir à attendre 3 jours pour utiliser bosser. Maintenant je suis obliger d'aller au boulot faire acte de présence pour rentrer chez moi bosser pour ne pas etre en retard. C'est juste ça.

AVOIR UN COMPTE ADMIN LOCAL, voilà ce que je veux.

 

 

Je comprends tout à fait ce que dis Y@kus@.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...