Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Droits administrateurs


Lucié

Messages recommandés

Oyo!

 

Oui bon je sais qu'on va me repondre: "bah si tu ne les as pas c'est pour une bonne raison".

Le fait est que pour bosser j'en ai vraiment besoin et que j'aimerais juste me mettre en administarteur local juste pour pouvoir installer des softs, bosser avec et les désinstaller.

Je ne sais pas si c'est obligatoirement un compte admin qu'il faut ou un compte avec des pouvoirs mais juste installer, bosser te désinstaller.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé. Ben bon, j'aurais plutot dit : Google est ton ami, donc :

 

http://www.informatruc.com/admin.php

 

et tu seras administrateur temporaire si tu as les droits pour.

425357[/snapback]

 

 

Dis moi l'intéret du forum si c'est pour renvoyer vers un autre site????

 

De plus c'est méthode est complètement con, il faut connaitre le mot de passe admin, or en le connaissant c'est aussi simple de se logger en admin et de changer le groupe du user.

 

Donc, sans mot de passe admin local, tu ne peux rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il existe des solutions pour changer le pass admin , où le trouver mais vu le nombre d'administrateurs réseaux ici, on respecte leur boulot et donne pas de tips pour bypass les restrictions imposées, si ton programme est bénin et légal , demande à ton admin l'authorisation d'installer ton prog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que j'en ai plusieurs (légaux) mais je dois désinstaller et installer plusieurs fois mes softs pour des problèmes d eversion et conflit avec mes ports.

 

 

Puisque tu sais et que tu ne veux pas que ce soit rendu public, ne pourrias-tu pas me le dire par MP s'il te plait.

Modifié par Lucié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il existe des solutions pour changer le pass admin , où le trouver mais vu le nombre d'administrateurs réseaux ici, on respecte leur boulot et donne pas de tips pour bypass les restrictions imposées, si ton programme est bénin et légal , demande à ton admin l'authorisation d'installer ton prog...

425431[/snapback]

 

Et puis les solutions pour changer le pass admin ne te permettent pas de connaitre le pass original. Donc l'admin finira bien par s'en rendre compte un jour ou l'autre, c'est des coups à te faire virer pour faute grave.

Maintenant, pour tes softs, tu peux peut-être trouver des équivalents qui ne nécessitent pas d'installation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROFL...

Moi je choppe un de mes utilisateur qui ballance une routine brute force je le crucifie direct...

Si on laissait n'importe qui installer n'importe quoi ce serait un joli bordel...

 

Moi je pense que tu devrais en discutter avec ton admin ; si tu as vraiment besoin de faire des install / desinstall et que ce sont des programmes nécessaires à ton travail il devrait pouvoir t'octroyer ces droits... Mais je te déconseille d'essayer de passer outre... Tu finiras par te faire chopper de toutes façons, sauf si ton admin est vraiment nul... (Mais il faut qu'il soit VRAIMENT VRAIMENT nul pour pas s'en appercevoir...)

 

P.S : Y@kuz@ c'est pas bien de donner des liens comme ça... :P

Modifié par Basphet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...