Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Freebox - Routeur - Wifi - Problème De Dhcp


trounday

Messages recommandés

Bonjour

J'ai exactement le même problème que toi avec le même type d'adresse complètement en dehors de la tranche DHCP sur mon 2° PC.

JSi tu trouves la solution, merci de me la communiquer. :P

428526[/snapback]

 

Yo,

 

Ne trouvant pas de répopnse sur le net quant a mon problème, je suis allez voir un magasin informatique. Je leur ai expliqué mon problème et donné les réferences de ma carte WIFI. C'est une Netgear 108 Mbps PCI WG311T. Ils m'ont alors expliqué que NetGear avait eu des problèmes avec leur drivers, et qu'ils avaient eut plusieur retour de PC avec le même problème. Il faut alors juste télécharger les nouveaux drivers de la carte sur leur site: Driver Netgear 108 Mbps PCI WG311T ou si tu n'as pas les même réference de carte c'est ici.

A la suite de la réinstalation tout marchait !!! Essaye ça.

 

Je mettais poser la question pour ça marchait sur le PC1 et pas sur le PC2 alors que c'était les même drivers qui était installer. Mais je pense que leur ancien drivers géraient juste la connexion pour un PC et non 2. C'est pour cela qu'un des deux PC marchait.

 

Bref tiens moi au courant...

J'espere que ce sera bon, à bientôt,

Trounday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1_ est ce que en mode ip fixe manuel, les 2 pc se voient ?

2_ si tu éteins le PC1 et que tu force PC2 arrive t'il a se connecter ?

3_ en inversant les cartes PCI entre PC1 et PC2, un changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1_ est ce que en mode ip fixe manuel, les 2 pc se voient ?

2_ si tu éteins le PC1 et que tu force PC2 arrive t'il a se connecter ?

3_ en inversant les cartes PCI entre PC1 et PC2, un changement ?

428840[/snapback]

 

Perso moi tout ça ne changeait rien...

Les drivers était la seule solution peut-etre que pour TheFox le problème est different... que le mien.

Tout ce que je peux dire c'est qu'avant de trouver cette solution j'ai trop galeré, j'avais tout essayé et rien ne fonctionnait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi tout ça ne changeait rien...

Les drivers était la seule solution peut-etre que pour TheFox le problème est different... que le mien.

Tout ce que je peux dire c'est qu'avant de trouver cette solution j'ai trop galeré, j'avais tout essayé et rien ne fonctionnait !

428921[/snapback]

 

Avez vous telephonez à free pour qu'ils activent votre routeur ?? pour ma part , ils ont ete mes sauveurs .. alors que je pensais bien l'avoir activé correctement !??

ca leur prend 30s pour le faire

bonne chance à vous tous

filmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi tout ça ne changeait rien...

Les drivers était la seule solution peut-etre que pour TheFox le problème est different... que le mien.

Tout ce que je peux dire c'est qu'avant de trouver cette solution j'ai trop galeré, j'avais tout essayé et rien ne fonctionnait !

428921[/snapback]

 

Salut

 

Moi j'ai le même problème, si ce n'est qu'il est apparu que lorsque j'ai mis en place le cryptage WEP. Avant 2 PC sur un router Wi fi Linksys WRT54G et pas de poblème. Depuis le cryptage sur le routeur Linksys (avec Free box) mon portable arrive à se connecter, mais plus le poste fixe qui me donne Une adresse privée automatique. Même en forçant une adresse IP il ne veut plus rien savoir ???? :-(

 

De plus sur le portable je suis déconnecté tous les 10 mn. Bonjour le Cryptage WEP, ça fout la merde ....

 

Si vous savez quoi faire merci pour vos lumières :P

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...