Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

C'est quoi un troll


Messages recommandés

Ma question va passer pour conne (elle l'est probablement) , tout est dans le titre. J'arpente ce forum depuis un petit moment et des fois j''entend cette expression. Je sais que c'est un personnage de l'imagination collective (les trolls opposés aux elfes) mais je vois pas le rapport avec l'informatique.

 

Merci par avance de vos réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre t'a aussi:

- nvidia c'est mieux que ati

- intel c'est mieux que amd

- etc.

 

ça amène des discussions sans fin où en fait personne n'a raison mais où tout le monde à quand même raison...

en fait y'a pas un sujet qui est réellement mieux que l'autre...ça dépend toujours du contexte et de ce que tu veux faire avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que je retrouve la définition de Kewlcat...

Edit: c'est pas celle de kc, mais celle la vaut le détour:

http://www.uzine.net/article1032.html

 

EDIT2: j'ai trouvé:

Question trolls, tu as encore mieux que "c'est quoi votre navigateur préféré ?" : "quel est le meilleur navigateur web ?" ça, ça déchaine les passions ! (le but du jeu étant évidemment de (1) démarrer par cette question et surtout (2) faire l'apologie de I.E., histoire que la sauce prenne bien) 

 

Autres trolls célèbres : "le meilleur antivirus (Symantec)", "le meilleur firewall (Symantec)", "le meilleur défragmenteur de disque (Symantec)", "le meilleur disque dur (Maxtor)", "le meilleur processeur (Intel)", "la meilleure RAM (Rambus)", "le meilleur éditeur html (FrontPage)", "la meilleure carte 3D (S3)" (attention, celui-ci est un très vieux troll), "le meilleur OS (BeOS)", "le meilleur ordinateur (Apple)"... j'ai indiqué entre parenthèses les meilleurs sujets de démarrage (ceux qui sont les plus nourrissants, pour avoir de beaux trolls bien poilus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres trolls célèbres : "le meilleur antivirus (Symantec)", "le meilleur firewall (Symantec)", "le meilleur défragmenteur de disque (Symantec)", "le meilleur disque dur (Maxtor)", "le meilleur processeur (Intel)", "la meilleure RAM (Rambus)", "le meilleur éditeur html (FrontPage)", "la meilleure carte 3D (S3)" (attention, celui-ci est un très vieux troll), "le meilleur OS (BeOS)", "le meilleur ordinateur (Apple)"... j'ai indiqué entre parenthèses les meilleurs sujets de démarrage (ceux qui sont les plus nourrissants, pour avoir de beaux trolls bien poilus)

 

MDR :P

meilleur ordinateur (Apple)

PTDR :-(:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooooooooookkkkkkkkkkkkk j' vois ce que c'est un troll.... Donc si j' dis que mon sujet est le meilleur que tout ceux qui ont été fait avant dans cette section. C'est un troll... :-(

 

Nan c'est une connerie (quoi que la limite entre les deux est pas epaisse) :P

Modifié par fred63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'Soir,

 

y a toutes sortes de troll, par exemple : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=54359 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...