Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Configurer Le Firewell De Norton Internet Security


peKKa

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai installé Norton Internet Security 2005 mais depuis je ne peux plus me connecter au serveur de Free et d'autres par l'intermédiaire de FTP Expert. donc du coup je ne peux plus mettre à jour mes sites. Quand je desactive le parefeu de Norton tout marche nickel. Comment configurer ce parefeu ?? Je n'ai pas trouvé...

 

Savez vous comment e peux résoudre mon problème (pas la peine de me propose de deinstaller norton pour en mettre un autre... :P )

 

Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Bien sur tu peux configurer norton.

Lance la fenêtre principale de norton internet sécurity. Tu devrais y voir une option programme, regarde bien.

Dans cette option tu peux scanner le système à la recherche de tous les programmes qui se lance sur internet. Quand c'est fini, il t'affiche la liste. A ce moment là, tu dois sélectionner pour chaque programme l'option autoriser ou non. Pour FTP expert, tu devrais le retrouver dans la liste.

En fait à chaque fois que tu installes un nouveau programme qui utilise internet, il te donne la possibilité de le configurer directement. C'est possible que tu aies mal configuré un d'eux.

Voilà, j'espère avoir pû t'aidé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite chose. Est-ce que tu utilises Windows XP?

Si c'est le cas, je te conseille tout simplement d'installer le sp2 qui intègre un firewall très performant. En plus il est vachement moins gourmand en ressources.

:P

426440[/snapback]

 

pour le pare feux du sp2 mieux vaut peut etre attendre pour l'utiliser car deja sur le sp1 c'etait vraiment pas terrible (comme un gros morceau de gruyere)...

 

ou alors il y a les free eux (du moin certain) on fait leur preuves :

 

zona alarm ,lockn stop et j'en passe et des meilleures

 

par contre c'est claire que norton est une grosse usine a gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...