Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Défragmentation


trypod

Messages recommandés

Pardonnez moi "sensé" Seiju mais un algo c'est un algo quoi qu'on en fassent et quelque soit la maniere dont ont le traduit ....

 

-n + -n = (+n)

 

c'est immuable je parle de raisonement pas de resolution logiciel....(de ce qu'il peuvent ou ne peuvent pas faires)....

 

 

 

 

 

Comme d'habitude nous sommes en est-ouest...

 

 

 

the smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je double post mais tant pis....

 

J'imagine "Seiju" que tu connais un peus le monde UNIX....et que tu sais pourquoi on a pas besoinde faire comme sous win des defrag intempestifs..

 

Raisonnement des algo a la facon des systemes de fichiers journalisés...(XFS)

 

Si tu connais BSD tu pourras comprendre mon raisonement....

 

et je sais que tu sais.......

 

On va pas les embrouillés si ?????

 

 

 

 

 

 

 

The smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, un algo c'est un algo, mais quelques regles de bases :

 

- un algo n'est pas toujours un algo, il peut etre un algo, qui est simplement un autre algo, ou le meme algo !!

 

- un algo, ca fait pas tout, pas meme le café, ca lave pas le chien, et L'INTERFACE CA RESTE QUAND MEME IMPORTANT !!! sinon on serait tous sur debian en mode console, et la, l'algo il pourrait s'eclater sans interface graphique !!

 

 

 

Jam

 

Militant du mouvement pour la liberation des Algos !!

 

 

 

P.S. j en ai marre qu on deforme ce que je dis, je suis obigé de me coucher 10 minutes plus tard pour rectifier...

 

 

 

_________________

 

"Le pessimisme est un terme inventé par les optimistes pour discréditer ceux qui voient le monde tel qu'il est."

 

 

Terry Pratchett

 

[ Ce Message a été édité par: Jam le 2001-07-16 02:02 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la si un algo donné n'est plus le produit de l'algo donné en base je veus bien me pendre sur le champs.....

 

 

 

 

 

the smileJap.gif avec pbs de communication....

 

 

 

_________________

 

{.Good luck with Microsoft system.}

 

[ Ce Message a été édité par: ruddy-charles le 2001-07-16 02:03 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bête de se pendre pour si peu...

 

Je ne remet pas en doute toute la mathématique, cette science si belle et gigantesqu, meme si l'on explique pas les axiomes de peano..., seulement, l'informatique, c'est pas que des maths, alors des fois c cool que les informaticiens ecoutent les utilisateurs, et que les utilisateurs ecoutent les informaticiens !

 

 

 

bonk.gif Mais que dis-je donc ?? wobble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-07-16 00:09, rickylarsen a écrit:

 

est-ce que diskeeper et gratuit ou shareware

 

 

 

vous savez pas ou je peux le trouvé (je parle pas de warez seiju)

 

 

 

j'ai pas envie que tu me rocketwhore.gif

 

 

 

 

 

 

Tu peux télécharger Diskeeper ici http://www.cssfrance.com/download/diskeepe...erWksT6Fr9x.exe pour windows 95/98/ME version française d'évaluation (30 jours) et ça pèse 10,6 Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ruddy-charles

 

Je ne veux pas m'embrouiller avec toi mais je trouve quand meme que ce que tu dis est ridicule. Dire qu'il n'y a qu'un seul algo possible pour faire du defrag c'est comme dire qu'il n'existe qu'un seul algo pour faire un systeme d'exploitation. Dans ce cas, tu ne peux plus rien comparer et on arrete tout de suite car Windoz c'est la même chose que Linux qui est la meme chose que BeOS qui est aussi la meme chose que OS/2 qui est la même chose que AIX...

 

 

 

On peut meme dire que algorithmiquement parlant, un processeur c'est un processeur, alors un 8086 c'est la meme chose qu'un Alpha ou qu'un R3000.

 

 

 

Tout depend à quel niveau on se place.

 

 

 

D'aprés ce que je comprend, dans ce que tu dis, tu penses que la degragmentation est un algo unique kksoit ce qu'il y a à defragmenter. Et tu meles Unix à ca en plus. Marrant vu que les systemes de fichiers Unix sont totalement différents avec leurs inodes d'un systeme de fichier FAT ou NTFS.

 

 

 

J'aimerai bien te voir developper un logiciel de defrag, je crois qu'on pourrait rigoler 5 minutes.

 

 

 

Dans tous les cas, je ne vois pas ce que faisait ta remarque suffisante, hors de propos et denuée de sens sur de la comparaison de logiciels.

 

 

 

Tu as peur d'embrouiller qui, au fait ? Tu penses que les participants de ce forum sont trop cons pour comprendre ce que tu veux dire ?

 

 

 

Ce n'est pas la modestie qui t'etouffe, le problème c'est que la supériorité intellectuelle dont tu te sens investi n'existe que dans tes rêves et ne t'amène qu'a raconter des conneries que tu ne peux justifier. Comme d'habitude.

 

 

 

Alors aprés tu nous sort ta science sur les systemes de fichier Unix mais tu n'expliques rien.

 

 

 

Montre que tu es autre chose qu'un pedant et, pour une fois, expose ici tes idées de facon claire et précise. Ca ne doit pas être trop difficile pour toi, si ?

 

 

 

je trouve ta remarque : "On va pas les embrouillés si ?????" trés insultante pour les participants à ce forum.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme "sensé... seiju" a le don de déformé tous ce que je dis....

 

Moi j'ai dis qu'il n'y avait qu'un seul algo dans toute l'histoire des mathématiques ????

 

Moi j'ai dis Be-os ; Win et les systemes unix c'est la meme chose ????

 

 

 

Oh ! Seiju mes posts faut les lires un point c'est tout pas les interpreter...

 

 

 

En ce qui concerne "on va pas les embrouillés" Je ne voulais blésser personnes...J'ai simplement ecrit cette phrase parceque l'origine du topic c'etait

 

"C'est quoi le meilleur logiciel pour faire un defrag ?"

 

 

 

Je pense avoir bien répondu a Trypod !

 

 

 

 

 

Seiju tu veus que je t'envois tous les posts de remerciement qu'on m'adresse en private pour me remercier de mes astuces ?...

 

 

 

Moi pédant??? loooolllllll

 

 

 

 

 

The smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...