Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

HP pavilion 402.fr


Zewolf

Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'essaye de réparer un hp pavilion 402.fr, vous savez les ordi où on peut pas accéder au bios,"sauf erreur de ma part" !

 

Cet ordinateur redémarre constament en essayant de démarrer sur windows normalement ou en mode sans echec ou en mode console de recupération!

 

J'ai essayé de réinstaller depuis le cd win xp, mais il ne veut pas démarrer dessus !

 

J'ai essayé d'installer avec les 6 disquettes d'installation de win XP!

 

Rien n'à faire, je me tourne donc vers vous qui avez souvent résolu mes problèmes avec succès!

En espérant que vous aurez une idée pour m'aider à résoudre ce problème!

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour accéder au BIOS sur ce genre de PC, t'as essayé toute les combinaisons HP ? F1, F2, F10 Tab et esc, il me semble que un fait aussi "boot selector", et sinon pour récupérer l'install il faut se munir de l'étiquette avec le numéro de série et d'un CD de XP (home ou pro selon l'etiquette) OEM

 

 

 

ps: ces systèmes sont livré sans cd de restauration car ils sont fournis sur le disque dur et il y a une procédure sur papier et/ou a la première utilisation pour les graver avec le graveur interne fournit avec le PC (cette pratique un peu bizarre est tout ce qu'il y a de plus légale, l'utilisateur en est informé, enfin est sensé lire la doc et s'il le fait pas c'est a ses risques et périls..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme si c'est hp,il fallait créer tes masters cds(pour effectuer la restau complete d'origine),si tu ne l'as pas fait,jette un oeil sur le forum de hp(inscrit toi et expose ton bleme n'oulbi pas de donner les numéro du pc.).je pense que quelqu'un pourra t'aider.

En principe sur les hp la touche F2(bios), F8(boot sys)

Modifié par woulzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, mais sans les masters cd il n'y a aucune solution?

J'ai essayé les touche F2 et F8, mais je ne peux pas allez dans le bios, pour voir si il prend en compte le lecteur CD au démarrage!

Il n'ya plus aucune solution?

En installant un disque dur vierge,...

 

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...