Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu plus ou moins]Problème restrictions

Messages recommandés

Posté(e)
OK donne moi ton mail en MP, je te l'envoie  :-(

427622[/snapback]

re

donc je l'ai mis a la place de l'autre et sa na absolument rien changer et meme je croit que ca s'agrave car quand je fait demarer je n'est plus rien dans le premier menus et mes documents on disparue !! :P je sais vraiment plus quoi faire, j'ai l'impression de perdre mes droits au fure et a mesure !!!

je comprend pas d'ou ca vient ???? un nouveau virus ??? je sais pas help me

Posté(e)

Un long fleuve tranquille ton blème Julkien. Et si tu essayais ça :

Recherche le fichier inetcpl.* (inscrire exactement cette requête pour ta recherche) et renomme-le en inetcpl.cpl.

:P:-(:-P

Posté(e) (modifié)
Un long fleuve tranquille ton blème Julkien. Et si tu essayais ça :

Recherche le fichier inetcpl.* (inscrire exactement cette requête pour ta recherche) et renomme-le en inetcpl.cpl.

:P  :-(  :-P

427656[/snapback]

il existe pas ton fichier et vue que j'en ai ras le cul mais alors completement ras le cul et croit moi je calme mon vocabulaire.:-P

j'ai decider d'opter pour deux otpions : (a laquelle il me faut une reponse)

1-mettre un grand coup de pied dans cette ordi et le jeter par la fenetre ou l'eclater contre un mur :biere::-P

2-refaire une recuperation de window (reparation) a l'aide de ma partition d: recovery mais avant je voulais savoir si cela va affecter se qu'il se trouve sur mon lecteur g: (dossier mp3, video,prog en tout genre) ??? :-P:-P:biere::-P

:-P

et aussi a savoir si j'en vennais a la reinstalle complete est ce que il formatterais mon autre disque dure (g: ) ???? :-P:-P:biere:

Modifié par julkien
Posté(e) (modifié)

Courage Julkien,

mais avant je voulais savoir si cela va affecter se qu'il se trouve sur mon lecteur g: (dossier mp3, video,prog en tout genre) ???
Tant que tu ne formates pas ta partition, tes données ne sont pas supprimées.

refaire une recuperation de window (reparation) a l'aide de ma partition d: recovery
Je ne sais pas ce que contient cette partition "RECOVERY", s'il s'agit bien d'une RECUPERATION du système SANS FORMATAGE alors fait la. L'idéal bien sûr serait d'avoir le CD d'installation, c'est d'ailleurs pas normal que l'on vende des PC sans ce CD. En tout cas, lors de la procèdure de récupération, prends le temps de bien lire ce qui est demandé !

CONSEIL Grave les données que tu veux garder à tout prix sur DVDRW ou CDRW, une fausse manip est si vite arrivée.

Si la restauration n'aboutit à rien, je crois que l'ultime solution se profile à l'horizon.

Amicalement

Coolman

Modifié par coolman
Posté(e)
Courage Julkien,

Tant que tu ne formates pas ta partition, tes données ne sont pas supprimées.

Je ne sais pas ce que contient cette partition "RECOVERY", s'il s'agit bien d'une RECUPERATION du système SANS FORMATAGE alors fait la. L'idéal bien sûr serait d'avoir le CD d'installation, c'est d'ailleurs pas normal que l'on vende des PC sans ce CD. En tout cas, lors de la procèdure de récupération, prends le temps de bien lire ce qui est demandé !

CONSEIL Grave les données que tu veux garder à tout prix sur DVDRW ou CDRW, une fausse manip est si vite arrivée.

Si la restauration n'aboutit à rien, je crois que l'ultime solution se profile à l'horizon.

Amicalement

Coolman

427704[/snapback]

donc je vais essayer la reparation de window, je sais quelle existe car je m'en suis deja servi au tout debut que j'ai eu mon pc (he he c'est mon premier pc...)

mais pas depuis et tant que cela ne touche pas a mon autre disque dure tout baigne

voili voila donc j'essaie et je re (encore une fois)!!

Posté(e)

re donc....

j'ai lancer la reparation de window et la :::::::::

a la fin impossible de demmarer window xp il etait figer et meme apres j'ai essayer avec le mode sans echecs (au moin pour recuperer deux ou trois trucs) et la il me dit que l'OS n'est pas installer correctement... :-P:-P:-P

du coup j'ai eu beau tout essayer j'ai jamais put redemarrer window donc :-P:biere::P

j'ai du tout formater c'etait mon dernier moyen.....

bon maintenant ca a l'avantage que tout remarche bien si ce n'est qu'a ma premiere connexions sur le net j'ai un backdoor (4 ou 5 en tous) qui m'enbete un peu. :-P

la j'espere que j'aurrais plus a formater :-P:-(

et merci pour vos conseil !!!!!!! :-P:-P:-P

Posté(e)

Installer un firewall ou activer celui de Xp avant de se connecter la première fois après une installation de XP (à moins d'avoir un bon Splitstream ou un routeur/firewall :P) permet d'éviter ce genre de désagréments ...

Posté(e)

Bonjour,

Tu as donc finir par choisir la "soulution ultime", quelquefois c'est préférable lorsque l'on a tout éssayé et que rien ne fonctionne et même que cela empire.

Mais le formatage possède quand même des bienfaits :

1) Permet une défragmentation "TOTALE" de la partition.

2) Un nettoyage de tous les reliquats de logiciels qui traînent dans la BDR.

3) Une ré-installation propre des logiciels utilisés.

4) Un système d'exploitation "STABLE"

Amicalement

Coolman