Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ouverture IE 6


douds

Messages recommandés

Ben non !

J'agrandis à chaque fois :P

Il n'y a qu'une fenêtre qui se comporte "normalement" c'est celle de mon FAI (wanadoo).

Il faut dire que j'ouvre souvent avec les favoris, et il n'y a pas le choix dans les propriétés comme pour les raccourcis standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nouveau jour = nouveau msg (c'est pour le modo) :-(

 

alors il n'y a pas une petite bidouille qqpart, dans la bdr par ex, pour que ces foutues fenêtres s'ouvrent toujours en grand :-P

... il doit bien y avoir un endroit qui fixe la taille des fenêtres ... je ne trouve pas où :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BonJour

J'agrandis à chaque fois  :P

Est-ce que tu agrandis avec les poignées situées dans les coins de ta fenêtre ?

alors il n'y a pas une petite bidouille qqpart, dans la bdr par ex

2ème soluc :

tu te rends à la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main et tu supprimes la valeur binaire Window_Placement

^\"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ST@if,

non en fait j'utilise le bouton maximiser ... et c'est ça qui m... je viens d'étirer avec la souris et ça semble ok :-P

 

c'est quand même nul que le bouton en question ne serve pas à mémoriser la place de la fenêtre ... quand tu zap d'un site sur l'autre c'est la galère :-(

 

je vais quand même voir le coup de la clé, encore merci à toi :P

 

pour ceux que ça interesse, il semble que certains spywares aient une action sur la taille des fenêtres :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même nul que le bouton en question ne serve pas à mémoriser la place de la fenêtre ... quand tu zap d'un site sur l'autre c'est la galère  :-(

Avec Maxthon et son système d'onglets, je n'ai pas ce souci. Je te conseille d'essayer ce navigateur amélioré. :P

+ d'info === maxthon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas non.

  • . Support du contrôle des popups et de l'Active X de Windows XP SP2.
    . Amélioration du support de l'unicode au niveau des menus.
    . Nouvelles boites de dialogue ajouter au favoris et gérer les favoris.
    . Et bien sûr le lots quotidien de correction de bugs...

N.B. : je l'utilise sous W98SE sp0 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...