Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probléme de connection avec MSN Messenger


pitchoun.bicasse

Messages recommandés

Bonjour a tous depuis quelques jours je n arrive plus a me connecter a MSN Messenger. Un rapport d erreur s affiche:8100070 avec soit fermer la session soit la depanner, et quand je clique sur depanner rien ne se passe.

 

 

J aimerai savoir si s est deja arrivé a quelqu un et qu est ce que je dois faire pourque MSN refonctionne :P

 

 

J ai deja désinstallé et réinstallé MSN plusieurs fois et rien n a changé :-(

 

 

Merci par avance la conduite a tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous depuis quelques jours je n arrive plus a me connecter a MSN Messenger. Un rapport d erreur s affiche:8100070  avec soit fermer la session soit la depanner, et quand je clique sur depanner rien ne se passe.

J aimerai savoir si s est deja arrivé a quelqu un et qu est ce que je dois faire pourque MSN refonctionne :P 

J ai deja désinstallé et réinstallé MSN plusieurs fois et rien n a changé :-(

Merci par avance la conduite a tenir

427544[/snapback]

 

Salut a tu un firewall d'installer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide mais sa ne marche toujours pas...

:P

428066[/snapback]

 

J'ai trouver ca sur le net aussi ca peu p'être t'aider

 

4. Si vous utilisez un firewall (comme ZoneAlarm, Norton Internet Security etc.), il est possible que messenger n'aie pas les droits suffisant pour accéder a internet. spéciallement si vous avez procédé a une mise à jour. Vous devriez ajouter Messenger a la liste des programmes qui ont la permission d'acceder à internet dans ce cas.

 

5. Si vous avez désactivé le firewall, il se peut qu'il continue de bloquer Messenger, redemarrer le et regardez si cela change quelque chose. vous devriez essayer de desinstaller le firewall pour vérifier s'il ne cause pas de probléme.

 

6. Vider votre IE cache et supprimer les cookies -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "supprimer les fichiers", à la fin cliquez sur "Supprimer les cookies".

 

7. vérifier les paramétres de vore IE -- ouvrez Internet Explorer, cliquez sur le menu "Outils", puis "internet explorer options", ensuite cliquez sur "Avancé", descendez jusqu'a la section "Sécurité", et assurez vous que l'option "Vérifiez la revocation des cértificats" n'est pas sélectionné. Aussi verifiez que l'option "SSL 2.0" et "SSL 3.0" sont sélectionné puis appuyez sur OK.

 

8. Cliquez sur "Démarrer", puis "Executer" et tapez la commande suivante : regsvr32 softpub.dll

Puis cliquez sur OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...