Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Coup de gueule contre Multe-Pass.com


Messages recommandés

:-P

Salut à tous,

Je suis vraiment en colère, le 10 novembre, je commande pour 230 € de marchandise sur

le site multe-pass.com :-P . Je precise que je n'ai commandé que des produits dispo livrables au plus tard sous 72 h.

Nous sommes le 30 et sur le suivi de commande, la seule info est "commande validée"... Un coup de fil à leur n° surtaxé, et même pas moyen de savoir quand partira cette put... de livraison. Même réponse que sur le site: "commande validée".

Même pas une adresse e-mail où les contacter.

Par contre, le montant de ma commande a bien été prélevé en temps voulu.

 

Bon, même si ce coup de gueule n'arange rien, il a le mérite de me défouler et de mettre en garde tous ceux qui envisagent de faire des achats chez eux :P

 

Bye à tous, quant à eux: :-(

Modifié par Maverick13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site multe-pass fait ce genre d'actes illicites régulièrement, en général tu arrives à avoir ta commande mais souvent très longtemps une fois que t'on compte est débité.

De plus ce site à un SAV exécrable.

 

Source : vu sur différents forums

 

je te mets une capture de la majorité des associations de consommateurs de la région parisienne :

 

ass1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois d'avoir pris la peine de me lire :-P ,

 

Là, j'ai craqué et j'ai annulé ma commande. J'espère qu'ils me rembourseront rapidement :-( .

 

Pour ceux qui voudraient entrer en contact avec eux pour réclamer, j'ai trouvé par le biais de FIA NET leur adresse mail et un n° de fax qu'ils se gardent bien de communiquer, pour favoriser des appels à leur ligne surtaxée:

 

contact@multe-pass.com

 

Fax 04 78 55 64 05

 

Bon, je vais voir si le remboursement se passe bien, sinon, comme me le conseille patzepat, je m'adresserai à la DGCCRF .

 

Allez, @+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...