Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]Mozilla Firefox


Phengizy

Messages recommandés

Bonjour à Toutezéatous :P

Alors voilà, ce n'est pas un big pb., mais je pense qu'il y a 1 truc que je pige pas (c p'têt du à l'âge) :-P -Pour Info: c sur Zéb que g pu remèdier au pb d'accent :biere: âêô etc...

J'ai télécharger les dif.extensions de "http://olab.free.fr/OLab/#extensions"

Tien, je crois que ça marche :-P:-P:-P -Non, ça ne marche pas :-P

Alors voilà:

J'ouvre le Web (appui sur touche clavier "Accueil") Page d'accueil (NCNumericable avec Mozilla). Ensuite, je vais sur Marque-pages, Importé depuis IE, Internet(ça c perso) et enfin klik sur Zébulon (par ex.) :biere: (OLab-Logiciels s'est placé à côté de Zébulon :-P

Ds ma p'tite tête, l'onglet Zébulon devrait se mettre à côté de l'onglet "Pages d'accueil" et ben non!!! :-P

Ou alors, j'ai pas bien configurer le bestiau :-P

Si il y a qqu'un qui pourrait m'expliquer (simply please) je suis toutes ouies :-P

Merci d'avance

@ +

Ah, encore 1 truc: Quand je klik sur 1 lien que je reçois par E-mail (Incredimail) c'est AvantBrowser qui apparait ??? (A m'mot ke j'sé pourko, mé che pour êt' plus sûr) :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clem,

mais si j'ai bien compris quand tu ouvre un de tes marque-pages il remplace l'onglet actuel au lieu d'en ouvrir un nouveau ?

Tu as bien compris :P

Je fais 1 klik-milieu, rien ne se passe :-(

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge Tabbrowser preferences ici. Tu l'installes (outils>extrensions).

Tu relances Firefox et ensuite tu as de nouvelles options dans les options :P.

Donc outils>options...>navigation par onglets>position des onglets>charger les marques pages ouverts par un clic-milieu en arrière plan.

Voila, et n'hésite pas à fouiller dans les autres fonctionnalités il y a des trucs sympas comme "passer d'un onglet à l'autre seulement par pointage du curseur" (mais faut pas être bourré c'est sûr...)

Modifié par artic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de décoder tout ce charabia
Y a paK MOA :-P

Ouf :P Et ben merci à tous,

Je savais bien que c'était possible :-P

Encore 1 x "thanks" et Bon Surf

:-(:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...