Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

64/128Bits


Yeam

Messages recommandés

plop :-(

 

Je voudrais savoir, je suis sur le point d'acquérir une carte graphique en low-profile (j'ai hélas pas beaucoup de choix dans ce domaine, voyez vous-même : ATI 9200/se, 9250, 9550, 9600se.. ou nVidia FX5200, 5500 ou encore 5700LE...c celle-là qui m'intéresse).

Mais quand je regarde les caractéristiques des nVidia, je remarque que le GPU est de 64Bits contre 128Bits pour les cartes graphiques normales...

 

Heu, c'est quoi la différence ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir chez ati les 9200se,9600se, a éviter car 64bits(pas terrible) prend une 9600atlantis 128bits et pour quelque euros de plus tu peux avoir une 9600pro.Chez nvidia connais pas trop, par contre la 5200 laisse tomber prendre plutot la 5700le qui est un peu plus performante qu'une 5200 mais inférieur a un ati 9600 et 9600pro.

Pour les cartes graph conseil mini 128bits et le meilleur est 256bits.

Modifié par woulzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok je sais mais c'est pas ma question (de toute façon soit je prends le FX 5700LE de chez ChainTech, soit le 9600XT qui m'intéresse très beaucoup...

 

Mais comme tu vois ces deux cartes contrairement aux versions normales ne sont pas en 64bits mais en 128bits...

 

la question est : ça change bcp ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok je sais mais c'est pas ma question (de toute façon soit je prends le FX 5700LE de chez ChainTech, soit le 9600XT qui m'intéresse très beaucoup...

 

Mais comme tu vois ces deux cartes contrairement aux versions normales ne sont pas en 64bits mais en 128bits...

 

la question est : ça change bcp ou pas ?

430092[/snapback]

Oui sa change les perfs et entre une fx 5700le et une ati 9600xt,y'a pas photo prend la 9600xt. La 5700le est une 5700 allégée.

Moi je te parle du bus memoire le mini c'est 128bit et le mieux 256bit.Les bus memoire a 64bit (j'en parle meme pas) et la 9600xt dont tu parles a 128mo de memoire et le bus memory est de 64bit.Moi sur 9600 atlantis 128mo avec bus memoire de 128bit.

Modifié par woulzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...