Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Firefox et les ressources


maxlux

Messages recommandés

Bonjour,

 

suis-je le seul à trouver que firefox "bouffe" quand même pas mal de ram ??

 

par exemple je n'ai que deux onglets d'ouverts et lorsque je regarde dans le gestionnaire des tâches je vois que firefox prend quand même +de 30M (33364 Ko) de ram....tout ca pour deux pages :P .

 

serait-ce les extensions ?

 

 

Merci,

 

Maxlux

 

PS de Yann : pas d'allusion au P2P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les extensions contribuent à bouffer des ressources, j'ai l'impression qu'il était moins gourmand au départ sans extensions.

mais il est vrai que ca reste dans les 30 Mo et dès que tu réduis en systray, ca redonne les ressources pas comme IE.

Modifié par Y@kuz@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'une fois réduit il ne prend quasiment plus de place ....mais 30 M je trouve ça quand même pas mal pour un "simple" navigateur....

mais j'en suis quand même plus que content ... :P

 

Encore une petite question : je n'arrive pas à trouver une extension me permettant de réduire firefox dans la systray ....y'en a bien une mais apparement elle n'est pas compatible avec la version 1.0 RC2...une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça m'arrive aussi qu'il me prenne jusqu'à 80Mo...mais avec pleins d'onglets d'ouverts...

Personnellement il m'arrive d'en avoir plus de 50 ouverts...

Essaie de faire la même chose mais en fenêtres avec IE juste pour voir combien il va prendre

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Firefox est un énorme bouffeur de ram. il m'arrive de monter à plus de 100 mo de ram et autant en mémoire virtuelle avec seulement une 20aine d'onglets d'ouverts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P

je viens de faire un ptit test:

- avec Mozilla Firefox 1 (+3ou4 plugins) et 20 onglets d'ouverts sur différent sites, il me prend un peu moin de 67Mo.

- avec Internet Explorer 6.0 et 20 pages d'ouvertes sur diférent sites, il me prend un peu moin de 120Mo.

 

Verdict: y a pas photo, Firefox POWWAAAA !!!!!!

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...