Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage


monimax

Messages recommandés

Bonjour.

Depuis quelque temps je ne peut plus accéder à "mes documents"lorsque je veux ouvrir un fichier un message apparait"exe.explorer à provoqué une erreur et bla bla envoeyer le rapport"mais aucune modification.Mon ordi tourne sous w. xp. que puis-je faire pour que tout rentre dans l'ordre.Merci d'avance pour vos conseils. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de changer la cible du dossier:

Clic droit / propriété.

 

Essaye de y accéder directement via demarrer / executer :

demarrer\executer\c:\document and settings\utilisateur\Mes documents

 

sinon, un bon petit format'

Modifié par Moks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le mode format, tu peux essayer un sfc /scannow :

 

sfc - Vérification des fichiers système

 

Si le système exempt de virus ou de spyware rencontre de nombreuses erreurs dont la source ne peut être déterminée avec précision, il se peut que des fichiers système soient corrompus ou absents.

 

Pour le savoir et les remplacer, procéder comme suit:

 

* Insérer le CD-ROM de Windows XP dans le lecteur tout en maintenant la touche Maj appuyée afin d'éviter son exécution automatique

 

* Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir la commande sfc /scannow (faire un espace entre sfc et le /).

 

Note: Pour obtenir la liste des paramètres utilisables avec la commande sfc, ouvrir une invite de commande par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir cmd A l'invite, taper sfc /?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saisir cmd A l'invite, taper sfc /?

430357[/snapback]

Megataupe, lorsque dans la fenêtre "cmd" (DOS) je saisis c:\windows\system32\sfc j'obtiens les paramètres possibles pour sfc. Lorsqu'alors je saisis ...\sfc /scannow j'obtiens "erreur spécifique 0x000006ba" "Le serveur RPC n'est pas disponible" Quid ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le mode format, tu peux essayer un sfc /scannow :

 

sfc - Vérification des fichiers système

 

Si le système exempt de virus ou de spyware rencontre de nombreuses erreurs dont la source ne peut être déterminée avec précision, il se peut que des fichiers système soient corrompus ou absents.

 

Pour le savoir et les remplacer, procéder comme suit:

 

    * Insérer le CD-ROM de Windows XP dans le lecteur tout en maintenant la touche Maj appuyée afin d'éviter son exécution automatique

 

    * Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir la commande sfc /scannow (faire un espace entre sfc et le /).

 

Note: Pour obtenir la liste des paramètres utilisables avec la commande sfc, ouvrir une invite de commande par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir cmd A l'invite, taper sfc /?

430357[/snapback]

Bonsoir.

J'ai essayé votre conseil'çà n'a rien donnécar j'ai 7cd rom fournis par hp et àchaque fois que j'en introduisais un ce n'etait jamais le bon.je ne sais plus quoi faire.Encore merci à vous.

bien amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de copier tes fichiers dans un autre dossier ?

 

Sinon tu peux essayer de renommer le dossier "mes documents" et redémarrer windows.

430716[/snapback]

Bonjour.Après avoir fait la manipulation sfc/scannow l'explorateur refonctionnait mais ce matin çà recommence avec un message que je vous signale pour la signification:

Signature de l'erreur.

AppName:explorer.exe AppVer:6.0.2900.2180 ModName:Impgspl.ax ModVer:3.5.0.72 Offset:00009663

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...